[2020/4] réalisation : 18 Terracotta Glitter / Ashaninca
+15
Chacoq
Estelle-87
Califrajulisti
4loulou1
nea
Ashaninca
Coxinelle19
Loup
servane
marguerite43
Nilnil
boumbo.78
mounou
cecile-us
Françoise de Lyon
19 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2020] :: [2020/4] :: Galeries des réalisations du [2020/4]
Page 1 sur 1
[2020/4] réalisation : 18 Terracotta Glitter / Ashaninca
J'avais été séduite par ce modèle qui malheureusement s'arrête au 122. J'ai donc allongé les manches (+3cm) et le corps (+5cm) pour obtenir un 128 en longueur (j'ai gardé la largeur du 122) et aussi parce que je n'avais qu'une FE de 45cm (la longueur de FE pour le 116 est 39, et celle pour le 122 est 41...) je pensais être donc large avec mes 45cm... sauf qu'en fait le gilet va bien mais il n'aurait pas fallu plus court. Le molleton doré vient de chez sandra, il est tout doux dedans, Isée adore. J'ai récupéré dans mon stock un cordon jaune pâle qui m'a servi pour la capuche et que j'ai décousu pour faire la parementure d'encolure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ashaninca
Re: [2020/4] réalisation : 18 Terracotta Glitter / Ashaninca
J'adore cette veste : le modèle et ta version.
Elle est superbe cette veste, ça lui va bien ce style.
c'est beau c'est beau c'est beau !!!!! j'adore !
mounou
Nilnil- Equipe Modération du forum
Très mignonne cette veste. Elle va vraiment bien à Isée, les petits détails de la capuche sont sympas. Merci pour les explications .
marguerite43
J'aime bien la forme et le type de poches. Et ce tissu kibrille est très sympa.
Elle est très chouette ta veste!! uhmmm moi aussi je veux un sweat tout doux, comme ça, ça à l'air chaud...
Merci !!
J'avoue, j'ai eu un peu peur quand elle l'a enfilé, sans repassage ça faisait un peu mongolfière la basque (le molleton est assez dense et raide). Mais une fois bien repassé et avec l'utilisation il va s'amollir et ça ira. En tout cas la miss adore sa veste et j'aime bien la voir dedans aussi donc tout le monde est content !!
J'avoue, j'ai eu un peu peur quand elle l'a enfilé, sans repassage ça faisait un peu mongolfière la basque (le molleton est assez dense et raide). Mais une fois bien repassé et avec l'utilisation il va s'amollir et ça ira. En tout cas la miss adore sa veste et j'aime bien la voir dedans aussi donc tout le monde est content !!
Ashaninca
wahoo il est beau ! quelle couleur lumineuse !
nea
Rhoooo des paillettes ! Joli travail
4loulou1
J'aime beaucoup ce modèle aussi! Ta version est super avec ce tissu. Ca semble bien bien chaud en plus.
J'adore ce modèle, je voulais en faire un à partir d'un modèle plus ancien en petite taille. Maintenant qu'ils l'ont sorti en plus grand il n'y a plus qu'à Mais pas sûre de faire aussi joli que toi !
Ce modèle m'avait fait envie dans la magazine. Ta réalisation est sublime et j'ai encore plus envie de le faire !
Chacoq
Très réussie ! Ta version met le modèle en valeur, je trouve. Ce n'est pas toujours facile de gérer les fronces avec un tissu épais, mais le résultat est très joli !
pinkie*pie
Très joli modèle. J'étais un peu dubitative sur la basque sur les photos à plat mais c'est vraiment super joli une fois porté.