[2020/4] réalisation : 14 Ruffle Detail / Ashaninca
+4
servane
boumbo.78
cecile-us
Françoise de Lyon
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2020] :: [2020/4] :: Galeries des réalisations du [2020/4]
Page 1 sur 1
[2020/4] réalisation : 14 Ruffle Detail / Ashaninca
Voici un petit t-shirt pour Isée qui avait trouvé joli celui du magazine. Comme je n'avais pas de jersey viscose j'ai recyclé un ancien t-shirt à moi. J'étais donc limitée en tissu et j'ai choisi d'assortir le bord côte au rouloté du volant (je n'ai pas de parme en fil de surjeteuse !). Taillé en 116 de large et 128 de long. La miss est contente, mais je le trouve trop long à faire pour réitérer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ashaninca
Re: [2020/4] réalisation : 14 Ruffle Detail / Ashaninca
Il est très sympa ! Mais effectivement, la confection et la pose du volant doivent prendre pas mal de temps.
C'est joli!
Tu as de la chance d'avoir une fille qui aime les volants et les frous-frous! La mienne n'en a jamais voulu et maintenant encore moins qu'avant.
Tu as de la chance d'avoir une fille qui aime les volants et les frous-frous! La mienne n'en a jamais voulu et maintenant encore moins qu'avant.
Je le trouve très sympa mais la frileuse en moi se demande si c'est très pratique sous un pull...
Merci !
Je l'ai fait parce qu'elle me l'a demandé mais je le trouve aussi un peu trop sophistiqué pour un "simple" t-shirt (le volant ça prend du temps surtout avec ce jersey fin et mou) et trop fin pour être porté tel quel en hiver, et puis avec le viscose dès qu'elle porte qqch en dessous ça se voit. Mais elle veut des bodys comme Manon alors avec un body dessous pourquoi pas... et puis elle n'est pas frileuse... il fait bon chez nous (19 ou 20 en moyenne) mais elle se balade souvent à moitié déshabillée (torse nu) et toujours nus pieds malgré les paires de chaussons...
Je l'ai fait parce qu'elle me l'a demandé mais je le trouve aussi un peu trop sophistiqué pour un "simple" t-shirt (le volant ça prend du temps surtout avec ce jersey fin et mou) et trop fin pour être porté tel quel en hiver, et puis avec le viscose dès qu'elle porte qqch en dessous ça se voit. Mais elle veut des bodys comme Manon alors avec un body dessous pourquoi pas... et puis elle n'est pas frileuse... il fait bon chez nous (19 ou 20 en moyenne) mais elle se balade souvent à moitié déshabillée (torse nu) et toujours nus pieds malgré les paires de chaussons...
Ashaninca
Je le trouve joli aussi.
Je me suis posée la même question que Loup pour le volant. Mais peut-être retiré celui du dos et le mettre avec un gilet pourrait aller.
Je me suis posée la même question que Loup pour le volant. Mais peut-être retiré celui du dos et le mettre avec un gilet pourrait aller.
Il est sympa même si long à faire... Je prévois de refaire un Little Lux qui est assez ressemblant (plus grandes tailles) avec les froufrous justement !