[2020/1] réalisation : 05 Baby gym / Marguerite43
+7
Chacoq
Happy family
cecile-us
marguerite43
Loup
Françoise de Lyon
nea
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2020] :: [2020/1] :: Galerie des réalisations du [2020/1]
Page 1 sur 1
[2020/1] réalisation : 05 Baby gym / Marguerite43
Pour compléter les petits ensembles sweat pantalon, ces deux pantalons en taille 86
J'ai un peu joué avec la recouvreuse et le point double recouvrement pour le pantalon noir avec les surpiqûres orange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai voulu faire pareil avec le deuxième pantalon pour le sweat à carreaux, et là, caprice, pas de moi mais de la recouvreuse au moment du passage de la jonction entre la surpiqûre de la "fesse" et de la jambe. Pour qui, pour quoi, j'en sais rien.
Mais globalement, je suis contente, ça fait deux ensembles sympas.
J'ai un peu joué avec la recouvreuse et le point double recouvrement pour le pantalon noir avec les surpiqûres orange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai voulu faire pareil avec le deuxième pantalon pour le sweat à carreaux, et là, caprice, pas de moi mais de la recouvreuse au moment du passage de la jonction entre la surpiqûre de la "fesse" et de la jambe. Pour qui, pour quoi, j'en sais rien.
Mais globalement, je suis contente, ça fait deux ensembles sympas.
marguerite43
Re: [2020/1] réalisation : 05 Baby gym / Marguerite43
Il est très beau ce pantalon. Tu t'es donnée du plaisir avec la recouvreuse.
Super mignon, les surpiqûres sont seulement décoratives ?
Merci les filles.
oui Loup, seulement en déco. Mais on doit pouvoir faire l'assemblage et la déco en même temps, il faut que j'affine la question.
oui Loup, seulement en déco. Mais on doit pouvoir faire l'assemblage et la déco en même temps, il faut que j'affine la question.
marguerite43
Oui, Marguerite, si tu superposes les bords et tu piques ensuite sur les deux à la fois.
Cécile, tu veux dire un bord envers contre un bord endroit ? (je n'ai jamais essayé)
Chacoq
Oui, c'est ça. Je l'ai fait pour des manches, je devais rajouter un bout pour avoir la bonne longueur et je m'étais dit que tant qu'à faire, autant me servir de cette couture comme décoration. Je vais essayer de retrouver lequel c'était... mais c'est ça, un morceau endroit, l'autre par dessus comme ils vont être, donc envers sur endroit. En général quand je fais ça je tire un trait au savon (merci Do un des meilleurs trucs qu'on m'ait donnés) à 1 cm du bord pour bien positionner l'autre morceau.
J'en ai trouvé un: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai trouvé un: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Génial cet ensemble ! Des jolies couleurs pour cet automne !
Oui j'ai compris. Merci Cécile. Effectivement, il est intéressant de tracer un repère. Bonne astuce, le savon. Merci Do !
Chacoq
Impec ce petit pantalon ! Et de jolies déco en prime !
Ashaninca