[2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca
+4
marguerite43
Chacoq
servane
boumbo.78
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2020] :: [2020/3] :: Galeries des réalisations du [2020/3]
Page 1 sur 1
[2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca
Pour écouler les mini chutes qu'il me restait j'ai réalisé ce bob assorti aux deux shorts summer games cousus pour mon neveu Titouan. J'ai choisi un 54 qui est la taille que je fais pour mes filles de 7 et 11 ans en tablant sur le fait que le petit bonhomme a une masse conséquente de boucles blondes sur la tête et qu'il faut par conséquent de la place pour les rentrer ... Et je l'ai fait complètement réversible (en entoilant les deux côtés). Cela dit j'espère qu'il ne sera pas trop petit ! Je ne suis pas non plus certaine que le style "bob de pêcheur" soit trop du goût de mon beau frère (j'ai plus souvent vu Titouan avec une casquette plate comme a fait servane pour son neveu) qu'un bob... mais de mon humble expérience de maman, je sais qu'on n'a jamais trop de chapeau à mettre sur la tête de son gamin surtout quand ceux ci s'obstinent à se cacher dans la maison...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ashaninca
Re: [2020/3] réalisation : 24 Les bobs bleus / Ashaninca
T as raison plusieurs couvre chef c est top et ce bob est parfait
boumbo.78
Super, et quand c'est en plus assorti à la tenue c'est top
sympa qu'il soit réversible. Il est difficile à faire?
Ils sont sympas ces petits bobs assortis aux tenues de ton neveu. J'espère que la taille sera parfaite !
marguerite43
Merci !
Le bob allait impeccable et il a plu (je ne savais pas mais mon beauf était pêcheur adolescent donc le look "bob de pêcheur" ça lui allait très bien!).
@ Cali : non pas très difficile, comme tous les chapeaux il faut bien faire les marges régulières et coudre bien sur le trait sinon ça se décale vite mais celui là n'a que 2 pièces sur le tour de tête pour raccorder au cercle du dessus et aux bords du chapeau si y'a un petit décalage c'est vite rattrapé... contrairement à ceux pour fillettes de forme "corole" où y'a 6 ou 8 triangles à assembler !!
Le bob allait impeccable et il a plu (je ne savais pas mais mon beauf était pêcheur adolescent donc le look "bob de pêcheur" ça lui allait très bien!).
@ Cali : non pas très difficile, comme tous les chapeaux il faut bien faire les marges régulières et coudre bien sur le trait sinon ça se décale vite mais celui là n'a que 2 pièces sur le tour de tête pour raccorder au cercle du dessus et aux bords du chapeau si y'a un petit décalage c'est vite rattrapé... contrairement à ceux pour fillettes de forme "corole" où y'a 6 ou 8 triangles à assembler !!
Ashaninca
C'est super que tout ait plu!
Merci pour les explications du chapeau. J'adore en faire mais parfois j'en ai peur.
Merci pour les explications du chapeau. J'adore en faire mais parfois j'en ai peur.
Très sympa ! J'adore coudre les chapeaux. J'avais d'ailleurs hésité à prendre ce modèle avant d'envoyer ma revue à 3zom , mais je n'ai pas pris le temps.