[2020/3] réalisation : 20 Sunrise / Ashaninca
+5
marguerite43
Chacoq
nonos
servane
boumbo.78
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2020] :: [2020/3] :: Galeries des réalisations du [2020/3]
Page 1 sur 1
[2020/3] réalisation : 20 Sunrise / Ashaninca
J'ai choisi ce modèle pour que ça soit facile pour ma belle soeur d'habiller Titouan qui a une grosse tête (je ne sais pas si elle est vraiment grosse en tout cas il a beaucoup de cheveux et ça coince souvent à l'encolure). Et puis j'aime bien ces modèles avec des parementures ça fait propre.
J'ai donc taillé un 104 dans un jersey bio de chez Sandra acheté exprès pour lui. En largeur il va à Isée (il est un peu court sur elle) mais comme mon neveu est plus dans les normes du tableau Ottobre qu'elle j'espère qu'il ne sera pas trop large... au pire il ira l'an prochain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voici l'ensemble avec le short Summer Games kaki et le bob assorti. Mais avec le short bleu ça va aussi, ma belle soeur pourra lui mettre indifféremment (j'essaie dans la mesure du possible de lui faire des pièces qui peuvent s'assortir)
J'ai donc taillé un 104 dans un jersey bio de chez Sandra acheté exprès pour lui. En largeur il va à Isée (il est un peu court sur elle) mais comme mon neveu est plus dans les normes du tableau Ottobre qu'elle j'espère qu'il ne sera pas trop large... au pire il ira l'an prochain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voici l'ensemble avec le short Summer Games kaki et le bob assorti. Mais avec le short bleu ça va aussi, ma belle soeur pourra lui mettre indifféremment (j'essaie dans la mesure du possible de lui faire des pièces qui peuvent s'assortir)
Ashaninca
Re: [2020/3] réalisation : 20 Sunrise / Ashaninca
J'adore !
Et tu as raison avec ce joli t-shirt un bob s'imposait !
Et tu as raison avec ce joli t-shirt un bob s'imposait !
Chacoq
Ca fait un bel ensemble ces 3 pièces. Il va etre beau comme tout, ton petit neveu
marguerite43
Super sympa ces ensembles. Il est mignon ce t-shirt.
Merci !!
Ma belle soeur a bien apprécié le tissu, elle a l'oeil maintenant, elle a vu de suite que c'était un jersey en coton bio, de bonne qualité. Elle voit la différence, me dit-elle, entre les habits du commerce et ceux que je couds, ils s'usent beaucoup moins vite pourtant elle les met très souvent à Titouan. J'étais contente que tout lui ait autant plu et contente de faire plaisir.
Ma belle soeur a bien apprécié le tissu, elle a l'oeil maintenant, elle a vu de suite que c'était un jersey en coton bio, de bonne qualité. Elle voit la différence, me dit-elle, entre les habits du commerce et ceux que je couds, ils s'usent beaucoup moins vite pourtant elle les met très souvent à Titouan. J'étais contente que tout lui ait autant plu et contente de faire plaisir.
Ashaninca
Il est beau. Avec les épaules qui se dégrafent ça facilite bien l'habillage.