[2017/1] réalisation : 30 Kiwi Seeds / cecile-us / MAJ 5/9/22
+8
servane
boumbo.78
cecile-us
Chacoq
Françoise de Lyon
ckone
adyb
Isa et Killian
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/1] :: Galerie des réalisations du [2017/1]
Page 1 sur 1
[2017/1] réalisation : 30 Kiwi Seeds / cecile-us / MAJ 5/9/22
Vite décalqué en même temps que la veste Limonada, coupé dans une chute de chute (vous avez ça aussi, j'en suis sure ), et porté le lendemain, ça j'aime bien!
J'ai coupé le jersey en biais pour l'encolure et les emmanchures. Taille 170 mais sans marges en largeur, donc on va dire 164 et 170 en longueur pas assez de tissu. Elle le voulait large. Pour info, elle mesure 1m71 et met du 34.
J'ai coupé le jersey en biais pour l'encolure et les emmanchures. Taille 170 mais sans marges en largeur, donc on va dire 164 et 170 en longueur pas assez de tissu. Elle le voulait large. Pour info, elle mesure 1m71 et met du 34.
Dernière édition par cecile-us le Lun 5 Sep 2022 - 15:58, édité 1 fois
Re: [2017/1] réalisation : 30 Kiwi Seeds / cecile-us / MAJ 5/9/22
Sympa!!!
Qu'est ce qu'elle est grande !!!
Qu'est ce qu'elle est grande !!!
Merci Isa! je crois qu'elle a fini de grandir, ça fait plusieurs mois qu'elle est à cette taille.
Je le trouve un peu large mais si c'est ce qu'elle voulait. Tu me fais rire avec tes chutes de chutes dans lesquelles tu case un t-shirt en 170. Moi dans une chute de chute je n'arrive même pas toujours à caser une culotte en 4 ans entière lol
adyb
Elle est chouette cette version... Euh la chute de chute qui fait un tee shirt en 170, moi non plus j'ai pas ça dans mes placards...
Elle est bien grande ta puce... Son nouveau tee shirt lui va très bien
Elle est bien grande ta puce... Son nouveau tee shirt lui va très bien
Très sympa ; on ne voit pas du tout les raccords. Sa jupe aussi est sympa ; c'en est une qu'elle s'est coupée dans des t-shirts ?
Bravo ! Je n'avais pas vu le puzzle !!!!
Chacoq
gagné alors
Françoise, oui, c'est la première qu'elle a cousue, pour elle. Celle-là est sur le patron Suopursu, elle l'a redessiné pour son projet.
Françoise, oui, c'est la première qu'elle a cousue, pour elle. Celle-là est sur le patron Suopursu, elle l'a redessiné pour son projet.
Bravo pour les raccords on ne les remarque pas !!
boumbo.78
Ah oui faut zoomer pour voir. En tous cas c'est super chouette et va très bien avec la jupe
Bravo pour le travail de raccord et d'utilisation de chutes.
Moi j'en passe plein dans mes habits de poupées, c'est plus à mon niveau
Moi j'en passe plein dans mes habits de poupées, c'est plus à mon niveau
Sacrée Cécile moi j'avoue, j'ai des grandes chutes comme ça.
Ma fille voulait un débardeur dans ce tissu acheté chez Grégoire à Avignon l'été dernier, j'en avais pris beaucoup pour pouvoir leur faire un pyjama à chacun. Elle voulait un t-shirt sans manches plus qu'un débardeur. J'ai redessiné l'emmanchure et l'encolure du Kiwi Seeds pour échancrer un peu plus et avoir plus un effet "Marcel". Elle est contente Ils voulaient que je mette un bord côtes différent pour pas que Lucas les confonde quand il range le linge (il est capable de prendre des soutien-gorges et les ranger dans son tiroir si ils atterrissent sur sa pile, donc j'ai peu d'espoir, mais on va y croire). Je n'avais plus assez de jaune pour les emmanchures.
Le bas va venir.
Le bas va venir.
Sympa le duo... par contre le coup du jiais, j'y crois moyennement... ici ni ma grande , ni mon chéri ne reconnaissent que ce n'est pas leur t shirt dans la pile...
Et ils ont pas trop le même gabarit... bon ma grande pique les t shirts à mon chéri, alors j'ai un doute sur le fait que ce soit moi qui me soit trompé... par contre mon chéri est gentil, mais quand il trie le linge propre c'est n'importe quoi... même dans la pile de Marin, il y a des erreurs...
Et ils ont pas trop le même gabarit... bon ma grande pique les t shirts à mon chéri, alors j'ai un doute sur le fait que ce soit moi qui me soit trompé... par contre mon chéri est gentil, mais quand il trie le linge propre c'est n'importe quoi... même dans la pile de Marin, il y a des erreurs...
Sympa, et le col jaune ça change.
pour Lucas avec soutiens-gorges sur sa pile
Sympa ce duo. Ça fait longtemps que je n'ai pas cousu dans un mag enfant pour une de mes grandes mais je vois que ça va bien sur la tienne.
Nilnil- Equipe Modération du forum