[2016/4] réalisation : 13 drops / ccile
+8
Françoise de Lyon
do30
servane
Chacoq
Nilnil
Califrajulisti
cecile-us
ccile
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/4] :: Galerie des réalisations du [2016/4]
Page 1 sur 1
[2016/4] réalisation : 13 drops / ccile
Voici un drops en 98cm pour mon loulou qui aime les camions de pompier. Logique vous me direz...
Il est encore un peu grand au niveau des manches et de la longueur du buste, mais question carrure c'est ce qu'il faut. J'espère qu'il pourra en profiter longtemps quand même.
Pour les tissus, le panneau vient de chez 123 cousez et l'uni de chez dresowka.
Il est encore un peu grand au niveau des manches et de la longueur du buste, mais question carrure c'est ce qu'il faut. J'espère qu'il pourra en profiter longtemps quand même.
Pour les tissus, le panneau vient de chez 123 cousez et l'uni de chez dresowka.
ccile
Re: [2016/4] réalisation : 13 drops / ccile
Il est drôlement chouette ! Ca donne envie d'acheter du tissu... mais non non non, il faut que je continue en mode recyclage, soyons sérieuse !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Bravo ! Il est très chouette et parfait pour un amateur de camions de pompiers !
Chacoq
Merci les filles.
Nilnil, je crois qu'on a toujours envie d'acheter du tissu
Moi aussi j'essaye de me raisonner, d'autant plus que mes armoirs sont pleines. Ce qui me tenterai bien en ce moment c'est une mac électronique. J'ai envoyé un message à stecker pour des infos sur 2/3 modèles mais ils ont trop de boulot, ils ne répondent pas individuellement. C'est ce qu'ils m'ont dit par mail. Et à la fin ils ont écrit qu'il allait y avoir rupture de stock chez les fournisseurs donc il faut se décider vite, sinon il faudra attendre plusieurs mois pour recevoir la mac...
Nilnil, je crois qu'on a toujours envie d'acheter du tissu
Moi aussi j'essaye de me raisonner, d'autant plus que mes armoirs sont pleines. Ce qui me tenterai bien en ce moment c'est une mac électronique. J'ai envoyé un message à stecker pour des infos sur 2/3 modèles mais ils ont trop de boulot, ils ne répondent pas individuellement. C'est ce qu'ils m'ont dit par mail. Et à la fin ils ont écrit qu'il allait y avoir rupture de stock chez les fournisseurs donc il faut se décider vite, sinon il faudra attendre plusieurs mois pour recevoir la mac...
ccile
Il est super beau ce sweat de pompiers ! Le petit loup va être ravi !!
Ashaninca
Merci.
Oh oui il est ravi. Et à 3 ans il choisi ses tissus et il me dit ce que je dois en faire: pyjama, sweat, etc
A la base il voulait que j'utilise le panneau pour faire un pyjama, mais je le trouvais tellement beau que je trouvais ça dommage. Alors j'ai négocié contre un pyjama avec un tracteur lol
Oh oui il est ravi. Et à 3 ans il choisi ses tissus et il me dit ce que je dois en faire: pyjama, sweat, etc
A la base il voulait que j'utilise le panneau pour faire un pyjama, mais je le trouvais tellement beau que je trouvais ça dommage. Alors j'ai négocié contre un pyjama avec un tracteur lol
Dernière édition par ccile le Mer 6 Mai 2020 - 21:58, édité 1 fois
ccile
Tu as bien fait de négocier car ce joli panneau est mis en valeur
Catherine