[2020/1] réalisation : 30 Blue Cotton / Chacoq
+6
tica
do30
cecile-us
boumbo.78
servane
Chacoq
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2020] :: [2020/1] :: Galerie des réalisations du [2020/1]
Page 1 sur 1
[2020/1] réalisation : 30 Blue Cotton / Chacoq
Léna aimait cette salopette, alors je me suis exécutée !!!
Évidemment je n'avais pas la fermeture éclair en stock, j'ai donc fait sans et pour animer la bavette devant, j'ai rajouté une poche.
Je l'ai réalisée dans un jean rouge framboise acheté chez Ma Petite Mercerie. Ça fait un bel ensemble avec la blouse en double gaze.
Je suis un peu déçue par les finitions (on voit les coutures intérieures des bavettes, mais je n'ai pas cherché à imaginer ... des complications !!!
Et tout ça devrait partir chez mon fils en début de semaine. C'est tellement simple le colissimo déposé dans ma boite à lettres. J'adore !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Évidemment je n'avais pas la fermeture éclair en stock, j'ai donc fait sans et pour animer la bavette devant, j'ai rajouté une poche.
Je l'ai réalisée dans un jean rouge framboise acheté chez Ma Petite Mercerie. Ça fait un bel ensemble avec la blouse en double gaze.
Je suis un peu déçue par les finitions (on voit les coutures intérieures des bavettes, mais je n'ai pas cherché à imaginer ... des complications !!!
Et tout ça devrait partir chez mon fils en début de semaine. C'est tellement simple le colissimo déposé dans ma boite à lettres. J'adore !
Chacoq
Re: [2020/1] réalisation : 30 Blue Cotton / Chacoq
Elle est super jolie dans cette couleur. Et je préfère sans la fermeture éclair, je crois! Comment ça marche le colissimo? Maman voulait m'envoyer des trucs pour mon anniversaire, je ne veux pas qu'elle aille à la Poste pour ça, mais sur le site ils disent rupture de stock pour les boîtes pré-payées.
Merci les copines
Colissimo depuis sa boite aux lettres c'est très pratique :
il faut se connecter au site colissimo de la poste.
Peser son colis
Rentrer l'adresse de l'expediteur et du destinataire (la plupart des adresses sont déjà rentrées dans leur base, ce qui évite les risques d'erreur.
Et ensuite payer soit avec sa carte bleue soit avec Paypal.
La Poste est avisée directement. Le lendemain le facteur prend le ou les paquets dans la boite à lettres et laisse un reçu
Tiens Cécile voici le lien :
Colissimo depuis sa boite aux lettres c'est très pratique :
il faut se connecter au site colissimo de la poste.
Peser son colis
Rentrer l'adresse de l'expediteur et du destinataire (la plupart des adresses sont déjà rentrées dans leur base, ce qui évite les risques d'erreur.
Et ensuite payer soit avec sa carte bleue soit avec Paypal.
La Poste est avisée directement. Le lendemain le facteur prend le ou les paquets dans la boite à lettres et laisse un reçu
Tiens Cécile voici le lien :
Chacoq
Merci Chacoq! Donc pas besoin d'avoir leurs paquets déjà payés? C'est super, je vais lui faire suivre.
Même en temps normal elle peut prendre n'importe quel carton.
Par contre si ta maman met du papier autour de son carton, il faut qu'elle le "saucisonne" de scotch pour que le papier ne s'accroche à rien et ne risque pas de déchirer.
Chacoq
Chacoq ta salopette est superbe et tu as eu raison de rajouter une petite poche "bavetesque"
Je ne savais pas que l'on pouvait faire partir des colis directement de sa BAL
Je ne savais pas que l'on pouvait faire partir des colis directement de sa BAL
Moi aussi je suis fan de la salopette d'autant plus qu'elle est rouge
Et je n'envoie plus que de cette façon. Déjà en temps normal les horaires d'ouverture du bureau de poste sont compliqués.
Et je n'envoie plus que de cette façon. Déjà en temps normal les horaires d'ouverture du bureau de poste sont compliqués.
Je lui ai dit, mais je recommencerai parce que ça avait l'air de beaucoup l'étonner. Merci
Quelle est jolie cette robe salopette !! Et avec la blouse ça va être superbe ! Bravo ! Et merci pour l'info du colissimo, je vais m'y pencher dessus je ne connaissais pas...
Ashaninca
Elle est superbe cette salopette revisitée! J'aime beaucoup!
Elle est très belle cette petite salopette. Elle va être belle ta minette dedans.
Pour envoyer des colis je recycle les sacs d'envoi des paquets que je reçois. Je n'aime pas les boîtes sauf s'il y a du matériel un peu lourd ou fragile.
Pour envoyer des colis je recycle les sacs d'envoi des paquets que je reçois. Je n'aime pas les boîtes sauf s'il y a du matériel un peu lourd ou fragile.