[2016/1] réalisation : 22 Teepee / Ashaninca
+6
servane
Loup
Françoise de Lyon
boumbo.78
Chacoq
Califrajulisti
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/1] :: Galerie des réalisations du [2016/1]
Page 1 sur 1
[2016/1] réalisation : 22 Teepee / Ashaninca
Chacoq m'a offert un panneau de sweat magnifique pour Isée, avec un astronaute. La miss voulait un sweat à capuche. On a regardé mes magazines et choisi celui là, qui permet de jouer un peu avec les tissus.
Donc, taillé en 122 pour ma miss, le devant d'un seul morceau en centrant l'astronaute, le dos en deux parties dans le reste du coupon (la hauteur était insuffisante pour que le devant et le dos rentrent sans découpe. J'ai mixé avec un coupon de sweat à rayures blanc et gris pour les manches, une chute de jersey matelassé taupe pour le dessous des manches et la capuche, que Isée a voulu doubler en douillette grise.
Voilà une miss ravie de son sweat, je vous mets les photos porté, il faut que je le prenne à plat pour les détails.
Donc, taillé en 122 pour ma miss, le devant d'un seul morceau en centrant l'astronaute, le dos en deux parties dans le reste du coupon (la hauteur était insuffisante pour que le devant et le dos rentrent sans découpe. J'ai mixé avec un coupon de sweat à rayures blanc et gris pour les manches, une chute de jersey matelassé taupe pour le dessous des manches et la capuche, que Isée a voulu doubler en douillette grise.
Voilà une miss ravie de son sweat, je vous mets les photos porté, il faut que je le prenne à plat pour les détails.
Dernière édition par Ashaninca le Mar 28 Jan 2020 - 7:17, édité 1 fois
Ashaninca
Re: [2016/1] réalisation : 22 Teepee / Ashaninca
Oh ben elle semble bien ravie cette petite!!! Bravo pour ce sweat!
Asha, tu as bien jonglé ! Tout se marie parfaitement !
Chacoq
Sympa et les manches rayées ça rend super bien.
Par contre au dos le noir en bas juste sur les fesses ça fait bizarre. Mais comme à cet âge ça bouge tout le temps ça doit moins se voir
Par contre au dos le noir en bas juste sur les fesses ça fait bizarre. Mais comme à cet âge ça bouge tout le temps ça doit moins se voir
Merci !
@ Servane : ah oui je n'avais même pas remarqué pour les fesses... (un peu comme le pantalon à coeur sur les fesses qu'il y avait eu dans un numéro y'a 2 ou 3 ans). Bah, je te rassure, en vrai ça ne se remarque pas parce que le motif ne reste pas à cet endroit là ! (je vais voir que ça maintenant MDR)
@ Servane : ah oui je n'avais même pas remarqué pour les fesses... (un peu comme le pantalon à coeur sur les fesses qu'il y avait eu dans un numéro y'a 2 ou 3 ans). Bah, je te rassure, en vrai ça ne se remarque pas parce que le motif ne reste pas à cet endroit là ! (je vais voir que ça maintenant MDR)
Ashaninca
oups désolée...
Ah oui sur les photos à plat on voit bien les différents tissus et tu as bien jonglé avec tout ça, ça rend bien
Ah oui sur les photos à plat on voit bien les différents tissus et tu as bien jonglé avec tout ça, ça rend bien
Bravo tu as su tirer un beau sweat ,des raccords du noir au dos parfait .....tanpis si les taches tombent au mauvais endroit,tu as fait une Heureuse
Dernière édition par nonos le Sam 1 Fév 2020 - 14:39, édité 1 fois
nonos
Le panneau est bien mis en valeur avec ce modèle !
Bravo pour ta réalisation !
Bravo pour ta réalisation !
Elle a toutes les raisons d'être heureuse, avec un si beau sweat ! La capuche a l'air vraiment douillette !
pinkie*pie