[2019/5] réalisation : 09 High Rise / Pasmonnom
+8
pasmonnom
Françoise de Lyon
Ashaninca
pinkie*pie
servane
cecile-us
Califrajulisti
Chacoq
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2019] :: [2019/5] :: Galerie des réalisations du [2019/5]
Page 1 sur 1
Re: [2019/5] réalisation : 09 High Rise / Pasmonnom
Pas facile, l'ajustement d'un pantalon.
C'est du beau travail.
C'est du beau travail.
Chacoq
merci Chacoq, mon tissu n'est peut être pas bien adapté, il est préconisé 15% d'élasticité et moi je veux le faire pour du jean non extensible. ce modèle me plait bien
pasmonnom
C'est un sacré travail un pantalon, il est bien réussi je trouve malgré les plis.
merci
le pantalon n'est pas serré donc les plis ne viennent pas de là, ; ma façon de le coudre peut être
le pantalon n'est pas serré donc les plis ne viennent pas de là, ; ma façon de le coudre peut être
pasmonnom
merci Cécile je vais voir ça et étudier de près pour le prochain
pasmonnom
Il est sympa. C'est vrai que c'est pas facile d'adapter
Je suis sûre que tu y arriveras parce qu'il y a déjà beacoup, beaucoup de choses qui sont très bien sur celui-là !
pinkie*pie
Moi je le trouve super chouette !! Tu t'en es super bien tirée... c'est un défi auquel je ne me suis pas encore mesurée... coudre un pantalon pour moi ! Alors franchement bravo !
Ashaninca
merci les filles
ce matin en boutique j'ai essayé un pantalon, ben j'avais les mêmes plis donc c'est pas vraiment dérangeant
ce matin en boutique j'ai essayé un pantalon, ben j'avais les mêmes plis donc c'est pas vraiment dérangeant
pasmonnom
[2019/5] réalisation : 09 High Rise/pasmonnom
j'ai terminé ce modèle que j'ai déjà fait deux fois en chaine et trame
celui ci j'ai tenté un milano. j'aime bien, c'est léger à porter mais le prochain il faudra que je retouche le haut qui du coup est à peine grand, mais pas assez pour faire une taille en dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celui ci j'ai tenté un milano. j'aime bien, c'est léger à porter mais le prochain il faudra que je retouche le haut qui du coup est à peine grand, mais pas assez pour faire une taille en dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pasmonnom
merci Loup il est très confortable. je vais coudre un élastique à la ceinture dos , je le perd un peu quand même
pasmonnom
Il te va bien (mais à mon sens ce n'est pas vraiment high rise.... Pourquoi font-ils de fausses promesses ?)
L'élastique dans la ceinture dos je l'ai fait directement sur mon dernier pantalon, sinon sur moi ça baille forcément... Je pourrais aussi faire des pinces et réduire la ceinture dos mais un élastique c'est quand même plus confortable.
Édit : j'ai regroupé avec tes précédentes réalisations du modèle.
L'élastique dans la ceinture dos je l'ai fait directement sur mon dernier pantalon, sinon sur moi ça baille forcément... Je pourrais aussi faire des pinces et réduire la ceinture dos mais un élastique c'est quand même plus confortable.
Édit : j'ai regroupé avec tes précédentes réalisations du modèle.
Nilnil- Equipe Modération du forum
pasmonnom a écrit:merci Loup il est très confortable. je vais coudre un élastique à la ceinture dos , je le perd un peu quand même
Je fais souvent ça
je le fais parce que ça m'évite des retouches
pasmonnom
Je fais ça aussi, et aussi sur ceux que j'achète, systématiquement.
Ils sont chouettes. Je crois que j'aurais eu peur d'essayer avec un Milano, je ne suis pas trop pourquoi d'ailleurs, mais ça rend bien.
Les plis , je m'étais cousue un jean, mon mari m'a dit qu'il y avait des plis et j'ai remarqué que tous les gens dans la rue avaient aussi des plis
Les plis , je m'étais cousue un jean, mon mari m'a dit qu'il y avait des plis et j'ai remarqué que tous les gens dans la rue avaient aussi des plis
marguerite43
Marguerite, j'ai hésité longtemps avant d'utiliser le milano. mais je suis contente de moi, sans descendre d'une taille il faut que je réduise un peu le haut du pantalon, peut être sans mettre les marges de couture. à voir.
les plis sur les pantalons et les pulls on en voit partout sur les vêtement de commerce. pour les pantalons les fourches sont identiques pour tout le monde et les hauts, il n'y a plus de pinces . mon mari me fait remarquer à chaque fois que ce que j'ai cousu fait des plis sous l'emmanchure , du coup je lui ai montré en faisant un essayage en boutique et en lui disant de regarder attentivement sur les autres
les plis sur les pantalons et les pulls on en voit partout sur les vêtement de commerce. pour les pantalons les fourches sont identiques pour tout le monde et les hauts, il n'y a plus de pinces . mon mari me fait remarquer à chaque fois que ce que j'ai cousu fait des plis sous l'emmanchure , du coup je lui ai montré en faisant un essayage en boutique et en lui disant de regarder attentivement sur les autres
pasmonnom
Elle est sympa cette nouvelle version et ça doit être confortable
Servane, avec le milano ça fait vraiment une impression pyjama, tellement c'est confortable.
pasmonnom
En fait tu as le confort d'un pyj mais ça fait plus habillé. C'est parfait
Bravo ! il est bien réussi et il te va bien avec un confort amélioré en plus, c'est parfait.
Super ce pantalon !! Rien de tel que me confort
boumbo.78
Très joli, et il doit être confortable. J'ai re-regardé ton premier, qui t'avais un peu déçue. Franchement, les plis n'avaient rien de choquant. Il faut bien voir aussi que tu étais statique sur la photo, ce qui n'arrive guère dans la vie ! En tous cas, celui-ci est super.
pinkie*pie