[2014/3] Réalisation : 15 Olive Star / Nilnil / Défi 2019 n° 8
+9
Ashaninca
boumbo.78
cecile-us
Françoise de Lyon
Chacoq
4loulou1
Loup
Califrajulisti
servane
13 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] Réalisation : 15 Olive Star / Nilnil / Défi 2019 n° 8
Super contente d'avoir enfin fait ce modèle, j'adore voir ma Brindille dedans. Porté déjà plusieurs fois car il est fait depuis quelques semaines. J'ai bien envie d'en faire une autre... mais plus d'envie que de temps, donc ce n'est pas programmé pour le moment ! Ne regardez pas le repassage de l'ourlet qui apparemment a été repassé trop vite la dernière fois !
T110 pour la largeur, mais bien rallongé pour une miss de 115 cm très mince.
T110 pour la largeur, mais bien rallongé pour une miss de 115 cm très mince.
Dernière édition par Nilnil le Lun 15 Juil 2019 - 3:14, édité 1 fois
Nilnil- Equipe Modération du forum
Re: [2014/3] Réalisation : 15 Olive Star / Nilnil / Défi 2019 n° 8
Elle est toute mimi dans sa jolie robe.
Et franchement je comprends pas pourquoi ils veulent à tous prix qu'elle mange plus, je la trouve bien et non toute maigrichonne...
Et franchement je comprends pas pourquoi ils veulent à tous prix qu'elle mange plus, je la trouve bien et non toute maigrichonne...
Très jolie robe!!
@ Servane : ce suis pas sure que ce soit la même demoiselle...
@ Servane : ce suis pas sure que ce soit la même demoiselle...
Ta robe est très jolie et va super bien à ta brindille. Je comprends que tu aimes la voir dedans.
Merci à toutes ! Il s'agit bien de ma Brindille toute fine ! Le jersey de coton avec un peu de tenue et les fronces lui donnent du volume. C'est vrai qu'elle est belle et semble bien proportionnée sur la photo... Mais c'est un modèle réduit de partout.
Oui, elle est joliment proportionnée ta brindille... J'ai pas l'impression que ma fille soit plus épaisse ...
(Elle semble avoir de grands pieds par contre par rapport à la mienne )
(Elle semble avoir de grands pieds par contre par rapport à la mienne )
Elle a les pieds très fins mais elle chausse du 29 (ou 28 ?).
Elle est toute mimi, cette robe (et la poulette aussi)
4loulou1
Ta robe est très réussie et elle va drôlement bien à ta Brindille !
Chacoq
Je suis du même avis que les copines, la robe est très belle et va à ravir à ta brindille. Je pense que c'est sa nature d'être petite et menue mais elle n'est pas la seule dans ce cas.
Elle est très jolie et lui va à ravir, elle est adorable dans sa robe, cette forme lui va bien.
Ses jambes et ses pieds, on dirait ceux de la mienne. Bon, maintenant c'est plus du 28 et du 116cm, mais c'est tout pareil
Servane, des fois il faut faire confiance en ce que disent les docteurs il doit connaître sa courbe de croissance et plein d'autres choses qui expliquent ses recommandations.
Ses jambes et ses pieds, on dirait ceux de la mienne. Bon, maintenant c'est plus du 28 et du 116cm, mais c'est tout pareil
Servane, des fois il faut faire confiance en ce que disent les docteurs il doit connaître sa courbe de croissance et plein d'autres choses qui expliquent ses recommandations.
Très jolie robe et très jolie brindille . Elle n a pas l air plus maigrichonne que ma grande ;-)
boumbo.78
Merci à toutes !
On ne cherche pas à la rendre obèse ni même normale, juste qu'elle évite de décrocher de sa courbe qui est déjà tout en bas. Elle se développe (moteur et intellect) tout doucement, ce serait bête de la ralentir par un défaut de carburant.
On ne cherche pas à la rendre obèse ni même normale, juste qu'elle évite de décrocher de sa courbe qui est déjà tout en bas. Elle se développe (moteur et intellect) tout doucement, ce serait bête de la ralentir par un défaut de carburant.
Dernière édition par Nilnil le Mar 16 Juil 2019 - 9:02, édité 1 fois
Elle est sublime sa robe et lui va à ravir !
Mes enfants ne sont pas gros non plus mais ils ont toujours suivi la même courbe (celle du bas) et personne ne m'a jamais rien dit. Ce sont les cassures de courbes qui doivent inquiéter en effet. Dans un sens comme dans l'autre.
Mes enfants ne sont pas gros non plus mais ils ont toujours suivi la même courbe (celle du bas) et personne ne m'a jamais rien dit. Ce sont les cassures de courbes qui doivent inquiéter en effet. Dans un sens comme dans l'autre.
Ashaninca
Super petite robe ! Elle tombe vraiment bien. Ma dernière fille est très menue aussi, mon généraliste m'a même encouragée à lui faire des tartines au Nutella au goûter !
Je n'ai pas poussé jusqu'à demander une ordonnance...
Pas facile de les engraisser... Naturellement, j'évite les histoires de type Hansel et Gretel !
En tous cas, cette robe est une franche réussite ! Je la mets sur ma liste. Merci !
Je n'ai pas poussé jusqu'à demander une ordonnance...
Pas facile de les engraisser... Naturellement, j'évite les histoires de type Hansel et Gretel !
En tous cas, cette robe est une franche réussite ! Je la mets sur ma liste. Merci !
pinkie*pie
Elle est très belle cette robe et va très bien à ta fille
Catherine
Merci pour vos gentils commentaires.