[2015/3] réalisation : 21 Hui Hai / Ashaninca
+8
Chacoq
Ashaninca
tica
cecile-us
nonos
marguerite43
Califrajulisti
Loup
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/3] :: Galeries des réalisations du [2015/3]
Page 1 sur 1
Re: [2015/3] réalisation : 21 Hui Hai / Ashaninca
superbe. Faut aussi que je le fasse pour Flo.
Pour les dents tu as thermocollé et fait un zig zag ?
Pour les dents tu as thermocollé et fait un zig zag ?
Merci !
@ Servane : je n'avais plus de thermocollant double face, j'ai juste collé au bâton de colle papier pour maintenir (les dents c'est de la popeline aussi), et j'ai piqué au point zigzag serré comme un appliqué.
@ Servane : je n'avais plus de thermocollant double face, j'ai juste collé au bâton de colle papier pour maintenir (les dents c'est de la popeline aussi), et j'ai piqué au point zigzag serré comme un appliqué.
Ashaninca
J'adore! Bravo pour tes appliqués, tout est superbe.
Tu sais que Lucas parle encore du sien, 4 ans plus tard.
Servane, j'avais fait les dents de celui de Lucas avec du flex coupé à la main, ça avait bien tenu (Lucas plus deux autres petits garçons, un d'eux le porte encore).
Tu sais que Lucas parle encore du sien, 4 ans plus tard.
Servane, j'avais fait les dents de celui de Lucas avec du flex coupé à la main, ça avait bien tenu (Lucas plus deux autres petits garçons, un d'eux le porte encore).
génial! tu m'étonnes qu'il a du succès, il est superbement réalisé!
Merci !
@ Nonos : il a 2 ans 1/2, il est assez grand pour son âge, et fait le même tour de taille qu'Isée ce que je trouve très pratique comme ça je lui fais essayer à elle pour la largeur... Là le short en 92 va bien avec couches, je pense qu'il pourra aussi le mettre l'an prochain sans couches. Par contre en haut il va falloir que je passe au 98, c'est un peu court sur le bidon le 92, il le mettra pas 2 ans le débardeur.
@ Nonos : il a 2 ans 1/2, il est assez grand pour son âge, et fait le même tour de taille qu'Isée ce que je trouve très pratique comme ça je lui fais essayer à elle pour la largeur... Là le short en 92 va bien avec couches, je pense qu'il pourra aussi le mettre l'an prochain sans couches. Par contre en haut il va falloir que je passe au 98, c'est un peu court sur le bidon le 92, il le mettra pas 2 ans le débardeur.
Ashaninca
ah oui, la colle bâton, j'y penserai.
En effet Cécile, j'avais aussi pensé au flex, mais la flemme de sortir la machine, mais en effet à la main c'est facile aussi là... faut juste penser à faire un droit et un gauche
En effet Cécile, j'avais aussi pensé au flex, mais la flemme de sortir la machine, mais en effet à la main c'est facile aussi là... faut juste penser à faire un droit et un gauche
Trop beau ! Succès assuré pour ton neveu !
capayette
Il est magnifique! je préfère ta réalisation à celle du magazine. Et tu me donnes envie de le faire d'ailleurs pour mon fils de 2 ans. Je vais le mettre sur ma liste ma longue liste
ccile
Il est très beau ! Quelle patience pour zigzaguer tout ça !
4loulou1