VOS AVIS MAGAZINE/nº 2019/4 ENFANTS
+12
Califrajulisti
marguerite43
Loup
Coxinelle19
Françoise de Lyon
fran08
3zomet1fille
cecile-us
nea
adyb
Nilnil
Ashaninca
16 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2019] :: [2019/4] :: Galerie des réalisations du [2019/4]
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
VOS AVIS MAGAZINE/nº 2019/4 ENFANTS
Rappel du premier message :
Le magazine enfants est visible sur le site Ottobre
Pour en discuter c'est ici, pour ne pas gâcher la surprise à celles qui préfèrent ne pas le voir avant.
Le magazine enfants est visible sur le site Ottobre
Pour en discuter c'est ici, pour ne pas gâcher la surprise à celles qui préfèrent ne pas le voir avant.
Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2019/4 ENFANTS
Cali, c'est une bonne idée ça! peut-être comparer avec un bermuda pour la largeur des jambes...
Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2019/4 ENFANTS
Bon, ben j'avais dit que je faisais l'impasse sur ce mag... mais l'homme s'est emmêlé les pinceaux et l'a acheté hier (je lui avais dit que je guettais le numéro femme). Bon, maintenant qu'il est là, je vais tâcher de m'en servir. Je pense utiliser les patrons de pantalons "de garçon" pour ma petite dernière.
Mais je suis au ralenti en ce moment. A croire que la météo déprimante me déprime.
Mais je suis au ralenti en ce moment. A croire que la météo déprimante me déprime.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2