[2018/4] réalisation : 26 Denim details / Califrajulisti
+8
cecile-us
Marick
servane
Chacoq
nonos
boumbo.78
Nilnil
Califrajulisti
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/4] :: Galerie des réalisations du [2018/4]
Page 1 sur 1
[2018/4] réalisation : 26 Denim details / Califrajulisti
Et voilà ma version, mon projet-boulet!
Vous avez suivi mes déboires avec cette patte de boutonnage qui m'a donné bien des sueurs froides.
Je remercie Nanou pour ses tutos que j'ai finalement suivis après avoir essayé la méthode "ottobre".
Coupé en 140 pour mon fils de 132,5. Je trouve les manches trop courtes.
Soit mes enfants ont tous les bras longs, soit Ottobre fait des manches toujours trop courtes.
Tissu: ma petite mercerie
Plus de détails sur mon blog.
Alors ça fait pyjama?
Vous avez suivi mes déboires avec cette patte de boutonnage qui m'a donné bien des sueurs froides.
Je remercie Nanou pour ses tutos que j'ai finalement suivis après avoir essayé la méthode "ottobre".
Coupé en 140 pour mon fils de 132,5. Je trouve les manches trop courtes.
Soit mes enfants ont tous les bras longs, soit Ottobre fait des manches toujours trop courtes.
Tissu: ma petite mercerie
Plus de détails sur mon blog.
Alors ça fait pyjama?
Re: [2018/4] réalisation : 26 Denim details / Califrajulisti
Il se peut que tes enfants aient tous les bras longs, ce genre de chose c'est de famille. je ne trouve pas que ça fasse pyjama avec les le-nom-n'échappe sur les épaules. Bravo pour ta persévérance !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Nilnil, c'est vrai que mon mari a les bras plus longs que la normale, et c'est toujours la galère pour lui trouver des pulls. Alors peut-être que mes enfants ont pris le gêne du "bras long"
Il est joli !!!
Je pense plus à un problème de bras long : j ai le même avec ma grande. Alors que pour la petite c est l inverse elle a le bras court. Et ottobre taille au milieu donc normalement à mon avis
Je pense plus à un problème de bras long : j ai le même avec ma grande. Alors que pour la petite c est l inverse elle a le bras court. Et ottobre taille au milieu donc normalement à mon avis
boumbo.78
Joli rattrapage
Pour allonger tu peux mettre un poignet dans le tissu de la poche
Pour allonger tu peux mettre un poignet dans le tissu de la poche
nonos
Merci les filles!
nonos, c'est pas une mauvaise idée, mais j'y touche plus.
nonos, c'est pas une mauvaise idée, mais j'y touche plus.
Bravo Cali, tu t'en es très bien sortie ! Et quel plaisir de terminer un projet "boulet" !!!
Chacoq
Il est très beau et non ça ne fait pas pyjama... Quelle satisfaction on ressent, quand on termine un boulet
Invité- Invité
Non ca ne fait pas pyjama, c'est même très sympa. Il en pense quoi ton fils ?
Ca ne fait pas pyjama, il est très beau, bravo d'avoir persévéré.
Tu peux raccourcir les manches comme ça il le mettra tout l'été
Tu peux raccourcir les manches comme ça il le mettra tout l'été
Ha Ha Cécile, c'est pas bête du tout!
Vous êtes choux, merci
Ma patte de boutonnage n'est pas belle, n'est pas droite, mais c'est portable, c'était l'objectif après tous mes tracas. Juste ne pas le jeter, parce que j'ai vraiment failli le faire.
Marick, mon fils pense que ça fait pyjama. Et le met comme tel (enfin il l'a mis 2 jours de suite et la nuit entre les deux). Je pense un peu comme lui parce qu'en fait, je voulais un peu de fantaisie mais on n'a pas trop l'habitude à part pour les pyj chez nous. On est plutôt très classique dans l'habillement. Je voulais casser un peu ça.
Vous êtes choux, merci
Ma patte de boutonnage n'est pas belle, n'est pas droite, mais c'est portable, c'était l'objectif après tous mes tracas. Juste ne pas le jeter, parce que j'ai vraiment failli le faire.
Marick, mon fils pense que ça fait pyjama. Et le met comme tel (enfin il l'a mis 2 jours de suite et la nuit entre les deux). Je pense un peu comme lui parce qu'en fait, je voulais un peu de fantaisie mais on n'a pas trop l'habitude à part pour les pyj chez nous. On est plutôt très classique dans l'habillement. Je voulais casser un peu ça.
J'aime beaucoup ce haut de pyjama. Le tissu est beau et tu t'es bien débrouillée pour la patte de boutonnage. Pour le prochain tout va aller comme sur des roulettes.
Je te met une photo d'un t-shirt cousu pour Eole, si dans quelques mois tu veux le rallonger tu peux prendre cette méthode ou faire des poignets en bord côte.
Je te met une photo d'un t-shirt cousu pour Eole, si dans quelques mois tu veux le rallonger tu peux prendre cette méthode ou faire des poignets en bord côte.
Allez, il n’est pas si mal! ça donne bien
Coxinelle19
Il est beau et tu as bien rattrapé ta patte je trouve ! Pour le côté pyjama, sans la poche et les pattes sur les épaules on aurait pu dire que oui, mais avec je trouve que ça fait un petit t-shirt bien sympa et original ! Mais je comprends ce que tu veux dire... quand j'ai commencé à coudre je n'aimais pas trop coudre des motifs comme ça sur tout une pièce... et puis finalement, j'y ai pris goût ! Et les enfants aussi !
Ashaninca
Je le trouve chouette. La patte de bouttonage est bien rattrapée.
Je rejoins l'avis général, avec la poche et les trucs aux épaules ça ne fait pas du tout pyjama. Mais c'est vrai que le tissu est coloré et plein de motif et qu'il faut être à l'aise avec ça pour le porter
Je rejoins l'avis général, avec la poche et les trucs aux épaules ça ne fait pas du tout pyjama. Mais c'est vrai que le tissu est coloré et plein de motif et qu'il faut être à l'aise avec ça pour le porter
AilesDeCoton