[2018/3] réalisation : 10 Fairy wings / Mounou
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/3] :: Galerie des réalisations du [2018/3]
Page 1 sur 1
[2018/3] réalisation : 10 Fairy wings / Mounou
Voici une robette qui m'a donné envie de la coudre depuis que je l'ai vu dans le mag et toutes les jolies créations d'ici et d'ailleurs...
J'ai de la double gaze, tissu que j'affectionne à porter mais que je déteste coudre (je n'arrive pas à être précise, j'ai des difficultés à trouver aiguille et tension du fil qui correspondent etc etc)(et j'avoue avoir tenté un haut pour moi qui a été un échec complet)
J'ai donc pu utiliser cet échec pour ce joli projet destiné à la fille d'une de mes meilleures amies pour ses 2ans. Il a beaucoup plu, j'ai hâte de la voir dedans !
Tissus euh..... polonais me semble-t-il (metry?)
Taille 92cm pour une 2ans
J'ai de la double gaze, tissu que j'affectionne à porter mais que je déteste coudre (je n'arrive pas à être précise, j'ai des difficultés à trouver aiguille et tension du fil qui correspondent etc etc)(et j'avoue avoir tenté un haut pour moi qui a été un échec complet)
J'ai donc pu utiliser cet échec pour ce joli projet destiné à la fille d'une de mes meilleures amies pour ses 2ans. Il a beaucoup plu, j'ai hâte de la voir dedans !
Tissus euh..... polonais me semble-t-il (metry?)
Taille 92cm pour une 2ans
mounou
Re: [2018/3] réalisation : 10 Fairy wings / Mounou
Je n aime pas du tout ce modèle que je trouve classique et gnangnan.... Et bien tu m as réconcilier avec j aime bien cette robe en double gaze ! Ce tissu entre matière et couleur casse le cote gnangnan qui me déplaît .
Je sais j ai des goûts bizarre tout le monde trouve ce modèle supr mignon
Je sais j ai des goûts bizarre tout le monde trouve ce modèle supr mignon
boumbo.78
Lol merci boumbo moi aussi je trouve ce modèle plutôt gnangnan mais c'est dû aux volants je suppose... ma copine aime bien ce qui est un peu rétro donc ça va bien et puis j'ai tellement essayé de faire un ourlet roulotté à la surjeteuse que mes volants ont été fortement réduits à force d'essais.... ( d'ailleurs je n'ai pas réussi ça a fini en point zigzag à la Mac)
Mais je ne le ferai pas pour ma fille par contre...
Mais je ne le ferai pas pour ma fille par contre...
mounou
finalement on est 2 à ne pas aimer cette robe ...
Par contre j aurais pas tenté l ourlet roulotté sur de la gaze. Ça me parait super fragile la double gaze. J ai des langes à ourlet pour l asso et j avoue que ca me fait peur de m y mettre.
Par contre j aurais pas tenté l ourlet roulotté sur de la gaze. Ça me parait super fragile la double gaze. J ai des langes à ourlet pour l asso et j avoue que ca me fait peur de m y mettre.
boumbo.78
Moi je suis fan de ce modèle. Il n'y a qu'un truc qui me déplaît c'est le noeud comme fermeture.
Ta version est très jolie. Je suis assez étonnée de ton commentaire sur la double-gaz, tout le monde en coud en ce moment, je pensais que c'était plus facile que ça du coup.
Ta version est très jolie. Je suis assez étonnée de ton commentaire sur la double-gaz, tout le monde en coud en ce moment, je pensais que c'était plus facile que ça du coup.
C est super agréable à porter la double gaze mais je trouve ça quand même assez fragile. Moins que la simple forcément mais qd même. Même au niveau du lavage. Ca s effiloche facilement, à coudre avec des aiguilles fines
boumbo.78
Moi j'ai cousu une tunique pour Salomé et je n'ai pas rencontré de difficultés.
Elle est lavée et portée et ne s'est pas abimée.
Comme Cali, je n'aime pas la fermeture par un nœud.
Elle est lavée et portée et ne s'est pas abimée.
Comme Cali, je n'aime pas la fermeture par un nœud.
Chacoq