[2019/1] réalisation : 08 Bubu / Xabella
+7
Ashaninca
Nilnil
Califrajulisti
boumbo.78
nonos
servane
Xabella
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2019] :: [2019/1] :: Galerie des réalisations du [2019/1]
Page 1 sur 1
Re: [2019/1] réalisation : 08 Bubu / Xabella
Sympa ,je trouve la poche un peu grande pour un bébé
nonos
J aime beaucoup ce genre de robe visuellement mais pour en avoir reçu une en cadeau pour la petite c est pas super pratique à l usage ... Ca remonte toujours, elle se retrouvait avec le devant dans la bouche et le ventre à l air 😥
boumbo.78
Mignonne petite robe.
Avec un body et un bloomer, ça fera une belle tenue.
C'est du quel âge?
Avec un body et un bloomer, ça fera une belle tenue.
C'est du quel âge?
Trop jolie dans ces couleurs vives !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Adorable ! Elle va être mignonnette la puce dedans !
Ashaninca
C'est du 50... Donc elle bougera pas trop encore... A voir ce que ça donnera pour valider d'en refaire ou pas...
Oui c est sûr ... Mais rien si a prendre dans les bras ca fait tout remonter.
Ma belle mère rouspete parce que la petite est pas assez souvent en robe. Mais ça m énerve c est pas pratique , on leur voit toujours tout le collant ou legging... Du coup quel intérêt d avoir une robe ? Bref je suis pas fifille 😂 . Pull / pantalon, ou tunique legging c est ce qu' elles ont le plus porté petites... Je trouvais que c etait plus de confort pour elles comme pour moi
Ma belle mère rouspete parce que la petite est pas assez souvent en robe. Mais ça m énerve c est pas pratique , on leur voit toujours tout le collant ou legging... Du coup quel intérêt d avoir une robe ? Bref je suis pas fifille 😂 . Pull / pantalon, ou tunique legging c est ce qu' elles ont le plus porté petites... Je trouvais que c etait plus de confort pour elles comme pour moi
boumbo.78
C'est quand même adorable les petits bouts de robe comme ça, moi j'aime
Moi aussi, même si on voit leur couche & leurs collants... mais c'est affaire de gout c'est sur...cecile-us a écrit:C'est quand même adorable les petits bouts de robe comme ça, moi j'aime
Xabella a écrit:Moi aussi, même si on voit leur couche & leurs collants... mais c'est affaire de gout c'est sur...cecile-us a écrit:C'est quand même adorable les petits bouts de robe comme ça, moi j'aime
J ai bien conscience que ca ne dérange que moi ... Ca doit mon.côté psychorigide . Cela dit je trouve ca trop mignon... Quand c est juste mis, bien en place.
boumbo.78
Je la trouve mignonne aussi avec des couleur oeps comme ça...
Invité- Invité
Toute mimi, j'en ai mis à ma puce toute petite, puis beaucoup moins quand elle a commencé à bouger et je me suis rattrapée après
Jujus85
Jolie robette. Les puéricultrices, dans les maternités aiment bien mettre des robes aux petites filles quand elles les habillent.
Boumbo, c'est l'hiver, elles sont mieux en pantalons mais tu leur mettra des robes quand les jours seront doux et chauds.
Boumbo, c'est l'hiver, elles sont mieux en pantalons mais tu leur mettra des robes quand les jours seront doux et chauds.