[2015/4] réalisation : 13 Busy Forest / Ashaninca
+3
nonos
Califrajulisti
Ashaninca
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 13 Busy Forest / Ashaninca
Voici une petite robe pour Isée, que je voulais faire depuis un moment... Il était temps que je me décide... dernière taille... 122 donc pour une minette de 5 ans 1/2. Je craignais qu'elle soit large et courte comme sur la photo du magazine mais ça va, elle est bien. Isée l'adore et la porte dès qu'elle est propre. Le sweat est un sweat bouclettes de chez LaPandaLoveFabric, acheté l'an dernier pour Matéo qui n'en a pas voulu.
Et pour le fun : on dit que "s'aimer c'est regarder ensemble dans la même direction" ... (Isée avec son amoureux, Youri... ils regardaient l'arc-en-ciel qui venait de se former, je les ai trouvés trop mignon lol... quand on sait qu'ils ont déjà prévu de se marier, d'avoir 4 enfants, choisi les prénoms et là où ils habiteront... c'est rigolo...)
Et pour le fun : on dit que "s'aimer c'est regarder ensemble dans la même direction" ... (Isée avec son amoureux, Youri... ils regardaient l'arc-en-ciel qui venait de se former, je les ai trouvés trop mignon lol... quand on sait qu'ils ont déjà prévu de se marier, d'avoir 4 enfants, choisi les prénoms et là où ils habiteront... c'est rigolo...)
Ashaninca
Re: [2015/4] réalisation : 13 Busy Forest / Ashaninca
quelle jolie petite robe ...j'aime beaucoup (et pour les amoureux) mon 3eme (24 ans maintenant) etait en amoureur d'une gamine des la 1ere annee de maternelle ....ca a duré jusqu'en 4eme et puis un jour...il l'a vu fumé...et lui si droit ..si exigeant avec lui meme et les autres ...du jour au lendemain plus d'amoureuse lol...il n'en a jamais reparlé (elle s'appelait severine)
Invité- Invité
Elle est belle cette petite robe. Les motifs sont sympas.
Très jolie robe et sympa la photo des amoureux.
Clara en a eu un entre la 1ère année de maternelle et le CP. Puis plis ensuite. Sa mamie lui a demandé pourquoi et sa réponse fut "il a tout le temps la mouche au nez, alors c'est dégoûtant, je ne peux plus"
Clara en a eu un entre la 1ère année de maternelle et le CP. Puis plis ensuite. Sa mamie lui a demandé pourquoi et sa réponse fut "il a tout le temps la mouche au nez, alors c'est dégoûtant, je ne peux plus"
Oh qu'ils sont touchants !
J'ai aussi regardé la robe qui est bien jolie !
J'ai aussi regardé la robe qui est bien jolie !
Chacoq
Sympa cette robe.
Cette citation de st Exupéry était sur notre faire part de mariage. 😊
Cette citation de st Exupéry était sur notre faire part de mariage. 😊
boumbo.78