[2019/1] réalisation : 16 Safari Wilds / Coxinelle19
+8
servane
Ashaninca
nonos
Califrajulisti
tica
Françoise de Lyon
Chacoq
Coxinelle19
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2019] :: [2019/1] :: Galerie des réalisations du [2019/1]
Page 1 sur 1
[2019/1] réalisation : 16 Safari Wilds / Coxinelle19
Que celle qui n'a jamais péché me jette la première pierre... et parce que d'après Maxime "mes Nike sont plus beaux que ceux du magasin"... (mon dieu que ça dure...), un gilet pour Max en largeur 128 et longueur extrapolée à 140.
Le tissu est du molleton un peu extensible.
Alors grosse question, gros débat... qui arrive a recouvrir sans râler (de trop) le bas de bord côte avec ses 52000 épaisseurs. Ma Brother a sauté quelques points et franchement vu le nombre de couches, je me dis finalement qu'elle en avait le droit... Du coup c'est vrai j'ai camouflé un peu avec du flex...
Le tissu est du molleton un peu extensible.
Alors grosse question, gros débat... qui arrive a recouvrir sans râler (de trop) le bas de bord côte avec ses 52000 épaisseurs. Ma Brother a sauté quelques points et franchement vu le nombre de couches, je me dis finalement qu'elle en avait le droit... Du coup c'est vrai j'ai camouflé un peu avec du flex...
Coxinelle19
Re: [2019/1] réalisation : 16 Safari Wilds / Coxinelle19
Magnifique !
Tu as eu une excellente idée de mettre le flex à cet endroit (délicat).
Ils vont être jaloux chez Nike !
Tu as eu une excellente idée de mettre le flex à cet endroit (délicat).
Ils vont être jaloux chez Nike !
Chacoq
c'est sûr que ça fait de l'épaisseur... à part tout bien aplatir à la vapeur, voir un coup de marteau (on voit la maroquinière!) sur les croisements...
en tout cas, ça m'étonne pas qu'il est fan, ici aussi les ados adorent ce genre de vêtement.
en tout cas, ça m'étonne pas qu'il est fan, ici aussi les ados adorent ce genre de vêtement.
Super sympa le sweat!
Il est chou ton M de te dire de si gentilles choses.
Il est chou ton M de te dire de si gentilles choses.
Merci les filles!
Oui j’ai de la chance, maxime est gentil.
Oui j’ai de la chance, maxime est gentil.
Coxinelle19
Il est très beau ce sweat ! Et même sans flex, je suis sûre qu'il aurait fallu regarder de près pour voir les "manques" de ta machine... C'est mignon ce que dit ton fiston ! Des marques, ok, mais by maman ^^ ... le mien ne veut pas de marque du tout. On m'avait refilé des fringues pour lui (Adidas, Lacoste and co)... résultat tout ce qui avait une inscription est partie au sac à donner. Le neutre sans rien a eu gain de cause...
Ashaninca
sympa ce sweat.
J'ai moi aussi déjà fait un tee shirt adidas pour Clara
J'ai moi aussi déjà fait un tee shirt adidas pour Clara
Merci!
Maxime ne se rappelle pas trop de l’époque où j’achetais les vêtements. Il n’y a pas longtemps qu’il a compris que les autres mamans achètent et ne cousent pas. Donc pour lui fabriquer un nike est normal. Si je fabrique un t shirt, pourquoi pas une marque?
Maxime ne se rappelle pas trop de l’époque où j’achetais les vêtements. Il n’y a pas longtemps qu’il a compris que les autres mamans achètent et ne cousent pas. Donc pour lui fabriquer un nike est normal. Si je fabrique un t shirt, pourquoi pas une marque?
Coxinelle19
Très sympa le sweat de marque...
3zomet1fille
Trop joli le gilet NIKE "plus beau que ceux du commerce"
Merci! Il ne sait déjà pas où il est... ça m’énerve!
Coxinelle19
Dans un carton sous un préau ou les oubliés attendent leur propriétaireCoxinelle19 a écrit:Merci! Il ne sait déjà pas où il est... ça m’énerve!
nonos
Coxinelle19 a écrit:Merci! Il ne sait déjà pas où il est... ça m’énerve!
On lui a piqué, il était trop beau.
S’il est sous un préau, ça fait longtemps qu’il ne doit plus y être... un cornichon aura du penser que c’est un vrai...
Je vais fouiller sa garde robe car il a la manie de tout pousser dedans pour faire disparaître le désordre quand je lui demande de ranger. Dernier espoir...
Je vais fouiller sa garde robe car il a la manie de tout pousser dedans pour faire disparaître le désordre quand je lui demande de ranger. Dernier espoir...
Coxinelle19
J'espère que tu vas le retrouver dans sa garde robe.
Chacoq
Retrouvé en boule avec des vieilles chaussettes, des slips sales,... dns la garde robe!!!!
Coxinelle19
Il n'est pas perdu, juste égaré au mauvais endroit.
3zomet1fille
Je n’irais pas jusque soulagée... Lol mais ca m’énerve vraiment fort quand on perd ou abime ce que je fais.
Coxinelle19