[2018/6] réalisation : 15 Grand Tour / Coxinelle19
+15
Loup
Califrajulisti
servane
cecile-us
pinkie*pie
boumbo.78
Chacoq
nonos
marguerite43
Marick
Esbee
petit soanou
Emmy77
3zomet1fille
titia
19 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: 2018/6 :: Galerie des réalisations du [2018/6]
Page 1 sur 1
[2018/6] réalisation : 15 Grand Tour / Coxinelle19
voici une chemise pour mon fils. Coupe en 134 de large et 140 de long. Les manche en 146 carrément.
Le tissu est un simple coton, un peu trop épais en fait. Il se coud bien par contre.
Rien à dire. Je me suis laissé avoir par le col, j’ai as assez tendu du coup l’ouverture est trop „grande“. Pas grave, ferai mieux une autre fois.
Et puis du coup vous avez même droit à une photo du bazar sur mon bureau!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Halli hallo,
Le tissu est un simple coton, un peu trop épais en fait. Il se coud bien par contre.
Rien à dire. Je me suis laissé avoir par le col, j’ai as assez tendu du coup l’ouverture est trop „grande“. Pas grave, ferai mieux une autre fois.
Et puis du coup vous avez même droit à une photo du bazar sur mon bureau!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Halli hallo,
Dernière édition par Coxinelle19 le Sam 14 Sep 2019 - 9:53, édité 2 fois
Coxinelle19
Re: [2018/6] réalisation : 15 Grand Tour / Coxinelle19
Elle est bien belle cette chemise et j'aime beaucoup ce tissu structuré.
Maxime a des bras très longs !
Maxime a des bras très longs !
Chacoq
Il est super beau ton tissu!
Ca fait une belle chemise. Bravo!
Ca fait une belle chemise. Bravo!
Merci à vous.
Mon fils est un vrai singe et pas seulement en ce qui concerne les bras...
Je ferai encore 3-4 cm de plus une prochaine fois...
Le motif du tissu est formidable car on a tout le temps l'impression que les raccords sont bons.
Mon fils est un vrai singe et pas seulement en ce qui concerne les bras...
Je ferai encore 3-4 cm de plus une prochaine fois...
Le motif du tissu est formidable car on a tout le temps l'impression que les raccords sont bons.
Coxinelle19
Elle est très belle cette chemise, le tissu a l'air beau. J'aime bien le detail des boutons bleus, ça rend bien.
Oui petite fantaisie que j'ai déjà vue sur des chemise très chères... Ça m'a amusée.
Coxinelle19
jolie .j aime beaucoup et c'est une bonne idee les differents boutons
Invité- Invité
Très jolie chemise, les boutons dépareillés sont top.
3zomet1fille
J'adore ton tissu on le croirait en 3D elle est chouette cette chemise et l'idée des boutons est sympa et amène un peu de fantaisie !
Merci tout le monde. Maxime l'a essayée et a envoyé une photo à une petite camarade pour savoir s'il est beau avec ... MDR.
Coxinelle19
Attends, tu sais pas tout. Il est tombé raide dingue amoureux de cette gamine (fille d’un collègue de mon mari). Ils se téléphonent plusieurs fois par semaine, s’envoient des messages,... fait des plans pour quand ils seront mariés. A mourir de rire. Alors, non pas de sa cours... de sa „reine“...
Coxinelle19
Elle est superbe et si Mme la Reine l'a approuvée que demander de plus
C'est très mignon les amours enfantines !
Chacoq
Oui... ils sont mignons. Par contre sensible comme il l’est, j’espère que si ça prend fin, ce sera d’un commun accord... il a vécu une grosse déception, il y a deux ans, il a mis du temps à se remettre.
Tiens au fait, oublié de dire, la chemise taille relativement étroit car en 134 de large, elle est parfaite pour Max qui est un grand haricot.
Tiens au fait, oublié de dire, la chemise taille relativement étroit car en 134 de large, elle est parfaite pour Max qui est un grand haricot.
Coxinelle19
Ca va encore point de vue boulot. Ce modèle est plus simple que la moyenne.
La patte de boutonnage est plus simple. J'ai fait les poignets de chemise comme un tuto que j'ai vu. Mettre le tissu en double et replier. J'ai du coup pas entoilé cette pièce et je trouve ça plus simple. C'est encore un peu inexact chez moi ce genre de chose : poignets, col, ceintures. Je m'entraine... (c'est d'ailleurs le moins que l'on puisse dire...)
La patte de boutonnage est plus simple. J'ai fait les poignets de chemise comme un tuto que j'ai vu. Mettre le tissu en double et replier. J'ai du coup pas entoilé cette pièce et je trouve ça plus simple. C'est encore un peu inexact chez moi ce genre de chose : poignets, col, ceintures. Je m'entraine... (c'est d'ailleurs le moins que l'on puisse dire...)
Coxinelle19
Elle est drôlement classe cette chemise !
Esbee
Très belle chemise ! Et si sa reine approuve, c'est top
Ashaninca
Dernière édition par Coxinelle19 le Sam 14 Sep 2019 - 10:37, édité 1 fois
Coxinelle19
oh c'est joli. Les broderies sont chouettes, j'aime bien aussi les petits "zigouigouis" en haut de la poche et sur les côtés. Bravo, il va être content, ton Maxime.
marguerite43
Sympa.
Tu as eu un problème avec le col et pied de col comme pour la 1 ?
Tu as eu un problème avec le col et pied de col comme pour la 1 ?
nonos
Ben tu sais quoi, cette fois-ci, j'ai bien fait attention, marqué à la craie, ... du coup je n'ai meme pas pensé que l'ouverture était grande... l'art d'ignorer les problèmes... mais en fait ça se met pas si mal.
(on le voit pas mais le col est un peu plus très du bord cette fois (7-8 mm?) je dois me rapprocher du "bon"...
Ah oui et les zigouioui c'est du copier "superdry".
(on le voit pas mais le col est un peu plus très du bord cette fois (7-8 mm?) je dois me rapprocher du "bon"...
Ah oui et les zigouioui c'est du copier "superdry".
Coxinelle19
Elle est magnifique cette chemise. Les couleurs de ta broderie sont parfaitement en harmonie avec le tissu que j'aime beaucoup. Il semble avoir un peu épaisseur. Monsieur le Président pourra en profiter les jours moins chauds.
Chacoq
Merci. J’aime pas le jaune a priori mais c’est à la mode et ça donne bien. Max avait choisi le tissu
Coxinelle19
J'aime beaucoup tes 2 chemises. Le tissu de la deuxième a l'air top. Un genre de satin de coton? Superbes réalisations en tous cas !
pinkie*pie
Oui du coton. Je n’en sais pas plus.
Coxinelle19
Elle est superbe ta chemise, j'aime beaucoup tous les détails. C'est vrai que ça rend bien les broderies!
Merci et en plus honnêtement ça a été vite... Cécile ... elle est top cette machine. Va peut-être en rediscuter avec ton revendeur ... hi hi hi...
Coxinelle19
Magnifique; j'adore les chemises!! Elle est vraiment très belle avec ses broderies... (Je risque pas de craquer, si je lui demandais, pour le module de broderie)
Comme elle est belle ! Tu t'es lâchée sur les broderies. Elles sont très belles et en harmonie avec ton tissu ce qui ne fait pas de surcharge.