[2018/6] réalisation : 28 Fashion Cats / Ashaninca
+6
Xabella
Françoise de Lyon
Chacoq
cecile-us
boumbo.78
Ashaninca
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: 2018/6 :: Galerie des réalisations du [2018/6]
Page 1 sur 1
[2018/6] réalisation : 28 Fashion Cats / Ashaninca
Une chemise de nuit XXL, rapide à faire pour une miss heureuse ! que demander de plus? Jersey velour et bc blanc. Taille 122. J'aime bien l'encolure froncée et toute élastiquée, c'est facile à enfiler. Il faut que je fasse une petite custo pour marquer de devant du derrière cela dit...
Et au choix, le sourire forcé ou la langue tirée... tsss... et en bonus : son calendrier de l'avent... (ça a été très loooong à couper et coller... elle était sensée m'aider mais bon, c'était un peu délicat...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et au choix, le sourire forcé ou la langue tirée... tsss... et en bonus : son calendrier de l'avent... (ça a été très loooong à couper et coller... elle était sensée m'aider mais bon, c'était un peu délicat...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Ashaninca le Mar 4 Déc 2018 - 8:33, édité 1 fois
Ashaninca
Re: [2018/6] réalisation : 28 Fashion Cats / Ashaninca
Adorable. Et bravo pour le calendrier, j'avais fait ça une année (avant d'avoir la Portrait, d'ailleurs!), je me souviens bien des découpages, collages, pliages... mais c'est joli.
Ta fille est ravissante dans sa belle chemise de nuit. Et bravo pour le calendrier de l'avent !
Chacoq
Les petites filles aiment bien les chemises de nuit. Bien longue, elle peut s'enrouler les gambettes dedans. J'aime bien la 2e photo où le porte bobines lui fait presque une auréole. Et bravo pour le village calendrier de l'avent. Il faut de la patience pour tout plier et coller.
Elle s'amuse bien sur les photos en plus, c'est top... Elle est sympa sa chemise de nuit...
Merci les filles !
ça pour être canaille... elle l'est ! Mais très démonstrative et câline aussi. Les calendriers j'en ai fait 3... celui d'Isée était le plus long... celui de Matéo (qu'il était sensé faire aussi, mais que j'ai du presqu'entièrement lui monter parce que le jeune homme manque de patience, était un peu plus simple, celui de lina morata si vous voulez chercher sur le net), et pour Manon j'en avais ma claque de couper et coller j'ai suspendu des chaussettes... on a quand même customisé les pinces à linge... mais ça a été très rapide ! lol
ça pour être canaille... elle l'est ! Mais très démonstrative et câline aussi. Les calendriers j'en ai fait 3... celui d'Isée était le plus long... celui de Matéo (qu'il était sensé faire aussi, mais que j'ai du presqu'entièrement lui monter parce que le jeune homme manque de patience, était un peu plus simple, celui de lina morata si vous voulez chercher sur le net), et pour Manon j'en avais ma claque de couper et coller j'ai suspendu des chaussettes... on a quand même customisé les pinces à linge... mais ça a été très rapide ! lol
Ashaninca
Jolie chemise de nuit. Et chouette calendrier !
Jolie chemise de nuit, c'est top de cette longueur au moins pas de courants d'air!
Très sympa sa chemise de nuit!!
Ta puce a vraiment une sacrée bouille, adorable... Elle a l'air débordante d’énergie!
Ton calendrier et ton sapin sont spendides!! Tu t'es donné du mal!!
Je verrais bien celui de Matéo et Manon en photo aussi
Tu avais assez de chaussettes dépareillées pour faire un calendrier ou tu as pioché dans les garde-robes?
Ta puce a vraiment une sacrée bouille, adorable... Elle a l'air débordante d’énergie!
Ton calendrier et ton sapin sont spendides!! Tu t'es donné du mal!!
Je verrais bien celui de Matéo et Manon en photo aussi
Tu avais assez de chaussettes dépareillées pour faire un calendrier ou tu as pioché dans les garde-robes?
Merci !
@ Loup, je les ai pris en photo, je te les rajouterai. Et oui, Isée déborde d'énergie... tout comme sa soeur et son frère (un peu moins, l'ado grandit donc ça le fatigue lol), mais ça occupe bien
Et pour les chaussettes... comment dire... mes enfants ne portent quasi QUE des chaussettes dépareillées... il y a belle lurette que j'ai renoncé à rassembler les paires... J'en récupère dans tous les coins de la maison. Il n'y a que Matéo, depuis qu'il est à l'internat et qu'il benne sa valise une fois par semaine dans la panière à linge qui peut se vanter d'avoir des chaussettes pareilles. Alors trouver des chaussettes dépareillées pour faire le calendrier a été un jeu d'enfant... Manon a juste choisi des couleurs d'hiver (gris, blanc, noir) qui selon ses goûts s'accordaient mieux au calendrier de l'avent.
@ Loup, je les ai pris en photo, je te les rajouterai. Et oui, Isée déborde d'énergie... tout comme sa soeur et son frère (un peu moins, l'ado grandit donc ça le fatigue lol), mais ça occupe bien
Et pour les chaussettes... comment dire... mes enfants ne portent quasi QUE des chaussettes dépareillées... il y a belle lurette que j'ai renoncé à rassembler les paires... J'en récupère dans tous les coins de la maison. Il n'y a que Matéo, depuis qu'il est à l'internat et qu'il benne sa valise une fois par semaine dans la panière à linge qui peut se vanter d'avoir des chaussettes pareilles. Alors trouver des chaussettes dépareillées pour faire le calendrier a été un jeu d'enfant... Manon a juste choisi des couleurs d'hiver (gris, blanc, noir) qui selon ses goûts s'accordaient mieux au calendrier de l'avent.
Ashaninca
Ma fille me vante le bienfait des chaussettes dépareillées quand je râle en lançant les lessives parce que je trouve pas la copine, et que je dis que quand même c'est pas si compliqué de me faire une boule avec les 2. Je les accroche ensemble avec une pince à chaussettes avant de les mettre dans la machine et après directement posées sur l'étendoir. Et ensuite en mère indigne je fais disparaître les chaussettes dépareillées dans un pochon en tissu accrocher sur l'étendoir... En attendant un jour de trouver sa copine...
En déménageant j'ai trouvé pleins de chaussettes un peu partout!!(et des chaussettes à moi aussi)
Gris, blanc et noir, c'est parfait pour Noël!!
En déménageant j'ai trouvé pleins de chaussettes un peu partout!!(et des chaussettes à moi aussi)
Gris, blanc et noir, c'est parfait pour Noël!!
Sympa la chemise de nuit! Ca rend bien avec du velours. Je n'y avais pas pensé. Je la ferai peut-être pour mes miss.
Et bravo pour avoir fait 3 calendriers de l'Avent! J'ai pas eu le courage d'en faire un seul cette année. Ils ont tous des petites cartes à fenêtres cette fois et ça ira bien comme ça.
Et bravo pour avoir fait 3 calendriers de l'Avent! J'ai pas eu le courage d'en faire un seul cette année. Ils ont tous des petites cartes à fenêtres cette fois et ça ira bien comme ça.
Celui de mathéo a du etre long à faire aussi, et j'ai un faible pour celui de Manon! J'adore!