[2017/7] réalisation : 16 Super Soft / Coxinelle19
+7
petit soanou
cecile-us
boumbo.78
do30
nonos
Chacoq
Coxinelle19
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/7] :: Galerie des réalisations du [2017/7]
Page 1 sur 1
[2017/7] réalisation : 16 Super Soft / Coxinelle19
J'ai fait pour ma fille le Super Soft.
Elle taille un 38 (bouhouhou mon bébé a grandi...)
J'ai donc coupé en 38. Et bien, je rentre dedans et je ne fais pas vraiment (pas vraiment du tout) un 38.
J'ai donc retaillé. Ça lui plaît maintenant mais c'est vraiment exagérément large ... même pour un pull large...
Pas dur sinon. Tissu de mon marchand qui a eu le culot de me provoquer en s'installant en face de mon travail.
Elle taille un 38 (bouhouhou mon bébé a grandi...)
J'ai donc coupé en 38. Et bien, je rentre dedans et je ne fais pas vraiment (pas vraiment du tout) un 38.
J'ai donc retaillé. Ça lui plaît maintenant mais c'est vraiment exagérément large ... même pour un pull large...
Pas dur sinon. Tissu de mon marchand qui a eu le culot de me provoquer en s'installant en face de mon travail.
Coxinelle19
Re: [2017/7] réalisation : 16 Super Soft / Coxinelle19
J'adore ! Avec les bandes dorées, il fait très classe !
Chacoq
Chouette !
Effectivement quel culot de marchand 😂 .. Bon courage pour résister aux tentations...
Effectivement quel culot de marchand 😂 .. Bon courage pour résister aux tentations...
boumbo.78
Merci tout le monde. Il est adopté. Mis au lycée ce matin.
Coxinelle19
Ca se voyait sur leur modèle mais je ne pensais pas à ce point. merci du retour!
Il est très sympa comme ca, plus joli que celui du magazine.
Il est très sympa comme ca, plus joli que celui du magazine.
Je n'aimais pas spécialement le modèle du magazine. Julie voulait celui-la. Au final, je l'ai bien modifié. Je crois que celui du magasine doit être fait avec du tissu volumineux.
Je préfère le dire car j'ai été bien surprise. Dans ces proportions, c'est exagéré.
Je préfère le dire car j'ai été bien surprise. Dans ces proportions, c'est exagéré.
Coxinelle19
super joli, se serait bien le style de poupoune!!
merci pour le retour du patron
super joli, se serait bien le style de poupoune!!
Il sait que tu as beaucoup à faire ; il s'est installé en face de ton travail pour éviter de te faire perdre du temps. Tu devrais le remercier au contraire.Coxinelle a écrit:Tissu de mon marchand qui a eu le culot de me provoquer en s'installant en face de mon travail.
Ceci dit, le gilet à capuche est très beau. J'aime beaucoup les bandes sur les manches.
Françoise a raison, c'est pour te rendre service qu'il s'est installé au plus près ! Ingrate !
Chacoq
Merci tout le monde. Oui à mon avis cette dame a déménagé sa boutique pour me faire plaisir. Je vais tout à l’heure aller la remercier. Si jamais je trouve quelque chose en plus, tant pis je prends un risque.
Coxinelle19
Il est superbe ce sweat. J'adore les bandes. C'est un ruban cousu par dessus le sweat ?
Merci!
C’est une grosse bande d’élastique. Je n’ai pas trouvé l’équivalent en ruban. C’est effectivement cousu par dessus. Facile à faire.
C’est une grosse bande d’élastique. Je n’ai pas trouvé l’équivalent en ruban. C’est effectivement cousu par dessus. Facile à faire.
Coxinelle19
Il est chouette dis donc !! Les bandes que tu as mise rendent super bien !!
Pour la marchande, ma foi, je te plains finalement... La terrible tentation...
Pour la marchande, ma foi, je te plains finalement... La terrible tentation...
Bon, je suis en train de copier le patron, ça confirme mon impression. Ma brindillette va nager dedans... je crois que je vais chercher un modèle enfant plutôt.
Oui carrément. C’est hyper hyper large. N l’état pas mon goût.
Coxinelle19