[2017/6] réalisation : 04 Twinkling Stars / Caroscrap
+8
Ashaninca
petit soanou
cecile-us
tica
Françoise de Lyon
Chacoq
nonos
Xabella
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/6] :: Galerie des réalisations du [2017/6]
Page 1 sur 1
Re: [2017/6] réalisation : 04 Twinkling Stars / Caroscrap
C'est tout mignon et bien punchy tout ça... pas de risque de blesser le menton en coupant le zip comme ça ?
J'ai supprimé les dents en excédent (à la tenaille), ne restait donc plus que le ruban à replier vers l'arrière. En principe cela ne devrait pas poser problème. Le cas échéant, je pourrai en supprimer une ou deux de plus :)
Invité- Invité
Bravo jolie combinaison.
Comme dit xabella un bout de tissu comme dans le commerce
Comme dit xabella un bout de tissu comme dans le commerce
nonos
Elle est vraiment adorable cette combinaison !
Chacoq
Bravo tatie cousette ! Elle est magnifique cette combinaison.
La petite va passer un hiver bien au chaud pendant ses sorties.
La petite va passer un hiver bien au chaud pendant ses sorties.
Elle est adorable cette combinaison, elle va avoir bien chaud ta nièce
Ohhh comme elle est belle cette combi! Avec des dinosaures en plus ...ce tissu plairait à ma fée c'est sur!
Invité- Invité
Magnifique !!! elle a l'air bien douillette !!
Juste une question concernant la fermeture éclair : je me demandais comment tu avais terminé le bout raccourci? parce que moi quand je fais ça (couper à la tenaille les dents en trop), le curseur se fait la malle après en fermant... comme y'a plus d'arrêt... alors je couds avec un fil de laine de la même couleur un "arrêt" pour le retenir. Mais si tu as une astuce qui finirait plus joliment les FE raccourcie, je suis preneuse !
Juste une question concernant la fermeture éclair : je me demandais comment tu avais terminé le bout raccourci? parce que moi quand je fais ça (couper à la tenaille les dents en trop), le curseur se fait la malle après en fermant... comme y'a plus d'arrêt... alors je couds avec un fil de laine de la même couleur un "arrêt" pour le retenir. Mais si tu as une astuce qui finirait plus joliment les FE raccourcie, je suis preneuse !
Ashaninca
Merci à toutes :)
Pour la fermeture éclair, l'idée que cela puisse gêner finit par me travailler.
Ashaninca, j'ai utilisé le même principe que toi pour bloquer le curseur quelques points). Idéalement, sur les fermetures métalliques, il suffit de déplacer les arrêtoirs en les ouvrant à la pince pour les déplacer, ce qui est impossible avec les fermetures plastiques.
Par contre, on peut en trouver en mercerie, et je crois que c'est ce que je vais faire pour pouvoir enlever quelques dents de plus.
Et si j'arrive à avoir une photo portée je vous montrerai ça ;-)
Pour la fermeture éclair, l'idée que cela puisse gêner finit par me travailler.
Ashaninca, j'ai utilisé le même principe que toi pour bloquer le curseur quelques points). Idéalement, sur les fermetures métalliques, il suffit de déplacer les arrêtoirs en les ouvrant à la pince pour les déplacer, ce qui est impossible avec les fermetures plastiques.
Par contre, on peut en trouver en mercerie, et je crois que c'est ce que je vais faire pour pouvoir enlever quelques dents de plus.
Et si j'arrive à avoir une photo portée je vous montrerai ça ;-)
Invité- Invité
Oh c'est adorable, le tissu et la forme.
Moi aussi je fais pareil pour les FE en plastique moulé, mais en effet j'ai peur que le fil casse et la tirette se fasse la malle !
Moi aussi je fais pareil pour les FE en plastique moulé, mais en effet j'ai peur que le fil casse et la tirette se fasse la malle !
C'est A-DO-RABLE ! Et bien douillet !
Invité- Invité
Ha! elle est trop jolie et pleine de peps!!!!!!!!!!