[2016/3] réalisation : 36 Kolibri / Angeletmoi
+10
marguerite43
Jujus85
Françoise de Lyon
cecile-us
nonos
4loulou1
petit soanou
servane
Loup
Angeletmoi
14 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/3] :: Galerie des réalisations du [2016/3]
Page 1 sur 1
[2016/3] réalisation : 36 Kolibri / Angeletmoi
Voici la robe faite pour le baptême de ma grande hier :
Elle est réalisée en 134 de longueur et largeur 128 dans un crèpe rebrodé de petits ronds.
J'ai fait le demi jupon en tulle comme prévu dans le modèle pour garder un minimum de volume à la jupe.
Par contre je n'est pas mis les noeuds aux bretelles vu qu'elle devait porter un gilet blanc dessus pour son baptême, je trouve que ça n'aurait pas été très joli avec.
Et voici la version test. Réalisée dans d'anciens doubles rideaux et sans le jupons en tulle vu que le tissu avait de la tenue :
Elle est réalisée en 134 de longueur et largeur 128 dans un crèpe rebrodé de petits ronds.
J'ai fait le demi jupon en tulle comme prévu dans le modèle pour garder un minimum de volume à la jupe.
Par contre je n'est pas mis les noeuds aux bretelles vu qu'elle devait porter un gilet blanc dessus pour son baptême, je trouve que ça n'aurait pas été très joli avec.
Et voici la version test. Réalisée dans d'anciens doubles rideaux et sans le jupons en tulle vu que le tissu avait de la tenue :
Dernière édition par cecile-us le Ven 8 Mar 2019 - 14:53, édité 2 fois (Raison : ajout du modèle test)
Angeletmoi
Re: [2016/3] réalisation : 36 Kolibri / Angeletmoi
C'est super joli!! Elles vont à ravir à ta grande!!
J'aime beaucoup ta toile!! Quelle belle récup!!
J'aime beaucoup ta toile!! Quelle belle récup!!
les 2 versions sont très jolies, bonne récupe de ces rideaux.
Merci les filles. J'avais repéré le modèle dès sa sortie, mais pas trouvé la bonne occasion pour le coudre jusque là. Du coup heureusement que les puces ont souhaité se faire baptiser. Ça m'a donné une bonne excuse pour coudre !
Angeletmoi
Elle sont aussi jolies l'une que l'autre ces deux robes! Franchement celle taillée dans les doubles rideaux est super élégante! J'adore!
Invité- Invité
Si tu n'avais pas dit que c'était de la récup de rideau, on aurait pas deviné !
Bravo pour ses 2 réalisations
Bravo pour ses 2 réalisations
4loulou1
Elle est magnifique en blanc, et ta version test est très jolie aussi, bravo pour ces belles robes.
Les deux robes de ta blondinette sont magnifiques. J'espère qu'elle ne grandira pas trop cet hiver pour pouvoir en profiter l'été prochain.
Magnifiques ces deux robes. Elles vont vraiment bien à ta petite fille. Bravo
marguerite43
Merci beaucoup. Par contre je doute qu' elle puisse les porter encore à l'été. Elle grandit trop vite en ce moment. Elle fait déjà 1.33 m et n'a pas encore fêté ses 8 ans à ce rythme là elle me dépassera avant le collège!
Angeletmoi
Oui. Mais là grande ne fait pas trop attention à ses affaires.... Elle a déjà tiré les fils de 3 des ronds brodés.
Il va falloir que je vois pour camoufler tout ça au mieux.
Il va falloir que je vois pour camoufler tout ça au mieux.
Angeletmoi
elles sont tres jolies ces deux robes !!
Invité- Invité
jolies robe pour ta princesse blonde; j'ai une préférence pour celle imprimée - superbe récup. - qui ressort bien
Oh elles sont splendides ces robes ! et le mannequin n'est pas étranger à la beauté du modèle !! Bravo !!
Ashaninca
Rhoooooo quelle est belle Je suis complètement fan des deux versions
Invité- Invité
très jolies, les 2 robes et ta fille. Moi aussi je cherche une occasion pour la faire cette robe
adyb
J'aime beaucoup ce modèle qui est assez rapide à faire si on ne fait pas le jupon avec la partie en tulle.
Mais c'est une robe quand même habillée que les enfants ne peuvent pas porter tous les jours ici...
Du coup ma grande voulait la porter pour sa photo de classe et elle est très belle avec 😋
Mais c'est une robe quand même habillée que les enfants ne peuvent pas porter tous les jours ici...
Du coup ma grande voulait la porter pour sa photo de classe et elle est très belle avec 😋
Angeletmoi