VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS
+13
ckone
Xabella
fran08
4loulou1
Emmy77
adyb
3zomet1fille
cecile-us
Ashaninca
Françoise de Lyon
Happy family
Nilnil
servane
17 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: 2018/6 :: Galerie des réalisations du [2018/6]
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/6 ENFANTS
Reçu hier, pas de modèle à faire dans l’instant dessus mais peut-être qu’en voyant vos réalisations ça va changer ! Bon si j’ai craqué sur le manteau mais ça ne sera pas pour maintenant
Jujus85
j'aime beaucoup plusieurs modèles mais malheureusement certains sont trop petit pour mes enfants qui grandissent trop vite. je pourrais prétexter la venue futur de petits enfants pour "investir"????
amalba
Jujus85, moi aussi je l'aime bien ce petit manteau de petite fille.
Les pyjamas garçons me plaisent bien aussi et je serais tenté de faire la veste qui ressemble beaucoup à un modèle déjà édité.
Les pyjamas garçons me plaisent bien aussi et je serais tenté de faire la veste qui ressemble beaucoup à un modèle déjà édité.
3zomet1fille
Reçu aussi !! (de suisse )... et j'ai coché :
- le sweat avec les volants sur les épaules pour Isée
- la version simple pour mon neveu
- et la version col haut qui doit être bien pour l'hiver sans l'effet serre-cou des cols roulés habituels que ma fille n'aime pas),
- la chemise de nuit,
- les pyjamas pour les grands.
- et certainement la veste en douillette.
Après Matéo a flashé sur le blouson aviateur, et je ferai certainement un petit manteau pour Isée (le long gris avec les fleurs ou le court en fourrure en fonction de ce qui rentre dans mon coupon de laine bouillie).
- le sweat avec les volants sur les épaules pour Isée
- la version simple pour mon neveu
- et la version col haut qui doit être bien pour l'hiver sans l'effet serre-cou des cols roulés habituels que ma fille n'aime pas),
- la chemise de nuit,
- les pyjamas pour les grands.
- et certainement la veste en douillette.
Après Matéo a flashé sur le blouson aviateur, et je ferai certainement un petit manteau pour Isée (le long gris avec les fleurs ou le court en fourrure en fonction de ce qui rentre dans mon coupon de laine bouillie).
Ashaninca
Moi aussi Ashaninca, j'ai flashé sur le blouson aviateur. Je le montrerai à Raphaël qui sera chez moi la semaine prochaine.
Chacoq
Vu comment la mode évolue d'une décennie à l'autre, mauvaise excuse. Il y a plein de vêtements hérités des grandes ou des copines des grandes que je n'arrive pas à mettre aux petites. Pantalons larges, jupes culottes, sous-pulls...amalba a écrit:je pourrais prétexter la venue futur de petits enfants pour "investir"????
Nilnil- Equipe Modération du forum
Le problème des vestes en fausse fourrure c'est de trouver de la fausse fourrure "bien". J'ai touché les plaids en vente à l'hypermarché et je n'aime pas du tout toucher ça.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2