[2017/3] réalisation : 25 Safari / Ckone
+6
boumbo.78
cecile-us
Jujus85
3zomet1fille
nonos
ckone
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/3] :: Galerie des réalisations du [2017/3]
Page 1 sur 1
[2017/3] réalisation : 25 Safari / Ckone
Coucou,
Je ne vous ai pas montré la chemise faite en juin pour Erwann. On avait choisi le tissu ensemble. Il avait besoin d une tenue habillée pour début juin car il partait en classe verte. Il y avait une boum prévue le dernier soir.
Je trouve qu'elle lui va très bien, mais il souhaite en porter que pour les occasions.. il ne l'a portée qu'une fois.
Coupée dans un coton de chez Decir discount, une cretonne. Je ne sais pas la différence entre cette matière et le coton normal. Il est peut être un peu plus épais.
Coupée en 140 pour Erwann, 10 ans.
J'ai pas réussi à monter le col. Je crois l'avoir mis à l'envers au vue des commentaires trouvés sur le groupe de facebook.
J'ai donc fait comme j'ai pu pour rattraper.
Je tenterais de faire une photo portée.
Je le trouve tellement beau en chemise
Je ne vous ai pas montré la chemise faite en juin pour Erwann. On avait choisi le tissu ensemble. Il avait besoin d une tenue habillée pour début juin car il partait en classe verte. Il y avait une boum prévue le dernier soir.
Je trouve qu'elle lui va très bien, mais il souhaite en porter que pour les occasions.. il ne l'a portée qu'une fois.
Coupée dans un coton de chez Decir discount, une cretonne. Je ne sais pas la différence entre cette matière et le coton normal. Il est peut être un peu plus épais.
Coupée en 140 pour Erwann, 10 ans.
J'ai pas réussi à monter le col. Je crois l'avoir mis à l'envers au vue des commentaires trouvés sur le groupe de facebook.
J'ai donc fait comme j'ai pu pour rattraper.
Je tenterais de faire une photo portée.
Je le trouve tellement beau en chemise
Re: [2017/3] réalisation : 25 Safari / Ckone
Belle chemise, je suis comme toi j'ai cousu le col dans le mauvais sens,mais si on ne le dit pas ça ne se voit pas.
3zomet1fille
C'est vrai mais je trouve moins joli. C'est mettable donc bon..
Jolie ! N'ayant jamais fait de chemise je ne vois pas les défauts...
Jujus85
Elle est jolie, j'aime bien cet imprimé. Il va peut-être s'y mettre... le mien a commencé à bien les porter quand j;ai compris que c'était les pressions qui le gênaient.
Merci
Erwann est fâché avec les boutons mais il m'a demandé de lui mettre de vrais boutons
Après les pressions aux poches arrières je n'en mets plus ça le gêne quand il est assis par terre.
C'est dur de savoir...
Erwann est fâché avec les boutons mais il m'a demandé de lui mettre de vrais boutons
Après les pressions aux poches arrières je n'en mets plus ça le gêne quand il est assis par terre.
C'est dur de savoir...
Oui elle est belle cette chemise. Pour les cols les explications d ottobre sont vraiment obscures ! Je n en ai fait qu' une et sans aide via Internet je n aurais pas réussit, je ne comprenais rien ! L ourlet en bas au niveau de la couture de la pâte de boutonnage rien compris non plus 😥
boumbo.78
Très joli chemise. J'aime beaucoup l'imprimé et bravo pour les raccords.
Merci
Boumbo, en fait c'est de ma faute, je n'ai pas lu les explications, je travaille toujours à l'instinct. En l'occurrence ici ça n'était pas la meilleure chose à faire. .. C'est pas grave
Boumbo, en fait c'est de ma faute, je n'ai pas lu les explications, je travaille toujours à l'instinct. En l'occurrence ici ça n'était pas la meilleure chose à faire. .. C'est pas grave
Elle est magnifique!!
Je comprends pas trop comment tu as réussit à caser le col à l'envers, vu que tes 2 parties à coudre ensemble n'avaient plus la même taille du coup... Et que surtout on y voit que du feu si tu le dis pas...
Je comprends pas trop comment tu as réussit à caser le col à l'envers, vu que tes 2 parties à coudre ensemble n'avaient plus la même taille du coup... Et que surtout on y voit que du feu si tu le dis pas...
très jolie chemise, dommage qu'il n'en porte pas plus souvent. Peut être le WE à la maison ???
pour les pièces de patron, il faut savoir que sur la vue miniature des pièces elles sont toujours mises dans le bon sens, ça permet de pas se tromper pour le col
pour les pièces de patron, il faut savoir que sur la vue miniature des pièces elles sont toujours mises dans le bon sens, ça permet de pas se tromper pour le col
Je ferais attention au sens oui..
Loup je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais je n'ai pas été la seule apparemment
Loup je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais je n'ai pas été la seule apparemment
J y comprends tellement rien à leur explications que je devrais peut-être essayer au feeling finalement 😉
boumbo.78
Elle est très jolie et elle ne fait pas cérémonieuse, c'est dommage qu'il ne veuille la mettre que pour une occasion !
Ashaninca
Merci, je vais essayer de lui en faire porter un peu plus souvent. .. il ne serait pourtant pas le seul à l'école à en porter. .. il m'énerve à vouloir porter que des survets. .