[2018/3] réalisation : 34 Butterfly / Marick
+9
3zomet1fille
Loup
ckone
marguerite43
Ashaninca
Françoise de Lyon
boumbo.78
servane
Marick
13 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/3] :: Galerie des réalisations du [2018/3]
Page 1 sur 1
Re: [2018/3] réalisation : 34 Butterfly / Marick
Très joli. Je préfère aussi sans les noeuds
boumbo.78
Très chouette. C'est la grande mode des bretelles + manches. On en voit partout.
C'est fou ce que ta fille te ressemble. Vous avez le même sourire et les mêmes mimiques.
C'est fou ce que ta fille te ressemble. Vous avez le même sourire et les mêmes mimiques.
Très joli ce modèle sur ta jolie poulette !! Elle est déjà toute bronzée !
Ashaninca
"moi, j'aime bien ce tee shirt" dit ma petite Nour en regardant tes photos. C'est vrai qu'il est bien réussi, il va très bien à ta fille, déjà toute bronzée.
marguerite43
Il est superbe ! ! Comme Françoise je trouve que ta fille te ressemble beaucoup
Très joli et bien porté. J'adore ce modèle.
Invité- Invité
il est vraiment tres joli ce haut !! et il va super bien a ta fille !
Invité- Invité
Merci à toutes !
Pour la petite histoire c'est une cousette un peu "contrainte" : le coupon était choisi par et pour ma fille l'an dernier, juste 70cm,. Elle a bien du prendre 7-8 cm cette année donc je l'ai cousu car je me doutais qu'une année de plus et ca ne passerait plus. Bien m'en a pris, je suis vraiment fan du résultat !
Loup c'est une cotonnade (pas particulièrement fine) de papa pique et maman coud, le genre de coupon que j'achète parce que j'aime l'imprimé mais dont je me demande toujours quoi faire derrière...
Je me dis que je verrais bien le même en taille adulte tiens...
Pour la petite histoire c'est une cousette un peu "contrainte" : le coupon était choisi par et pour ma fille l'an dernier, juste 70cm,. Elle a bien du prendre 7-8 cm cette année donc je l'ai cousu car je me doutais qu'une année de plus et ca ne passerait plus. Bien m'en a pris, je suis vraiment fan du résultat !
Loup c'est une cotonnade (pas particulièrement fine) de papa pique et maman coud, le genre de coupon que j'achète parce que j'aime l'imprimé mais dont je me demande toujours quoi faire derrière...
Je me dis que je verrais bien le même en taille adulte tiens...
Marick, j'ai pas le mag, mais y'a moyen d'avoir un scan ou une photo du mag ou on voit les pièces au début du modèle ? pour voir si y'a moyen de bidouiller facilement un patron de tee shirt basique !
merci d'avance
merci d'avance
Je ne l'ai pas sous la main non plus pour l'instant !
@ Servane : si, si facilement à partir d'un tshirt à manche raglan.
@ Marick : dans le mag printemps femme de l'an dernier, il me semble qu'il y a un modèle assez proche; en tout cas vu les modification que j'avais fait, il est devenu très proche du butterfly que j'ai cousu pour ma fille et je suis en train de le recouper et de couper des bretelles pour le transformer en butterfly pour elle...
@ Marick : dans le mag printemps femme de l'an dernier, il me semble qu'il y a un modèle assez proche; en tout cas vu les modification que j'avais fait, il est devenu très proche du butterfly que j'ai cousu pour ma fille et je suis en train de le recouper et de couper des bretelles pour le transformer en butterfly pour elle...
rien ne presse, c'est juste que je pense que ça plairait à Clara comme modèle
Vraiment très joli ce petit haut !!!
et oui, comme tout le monde, elle te ressemble beaucoup !!!
et oui, comme tout le monde, elle te ressemble beaucoup !!!