[2015/4] réalisation : 02 Baggy bottom / boumbo.78
+4
servane
Jujus85
Ashaninca
boumbo.78
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 02 Baggy bottom / boumbo.78
J'ai fais un baggy Bottom pour offrir à un petit garçon . il est en coton avec ajout d 'un revers
bbb
bbb
Dernière édition par boumbo.78 le Ven 29 Juin 2018 - 22:22, édité 1 fois
boumbo.78
Re: [2015/4] réalisation : 02 Baggy bottom / boumbo.78
Un très joli petit ensemble, les deux tissus sont bien assortis !
Ashaninca
C'est très réussi. Par contre le modèle étant prévu en jersey, tu n'as pas peur que ça soit trop juste en coton ?
Pour cette fois j'ai modifié ton titre.
Regarde dans les rubriques de galeries (par exemple celle ci) et tu verras comment sont construits les titres.
Ca sert à se retrouver ensuite dans le classement, et lorsque quelqu'un veut réaliser un modèle il peut aller voir les réalisations des autres.
Tu peux aussi mettre la taille choisie et si ça taille bien (enfin quand tu as la personne pour qui tu l'as fait sous la main )
Pour cette fois j'ai modifié ton titre.
Regarde dans les rubriques de galeries (par exemple celle ci) et tu verras comment sont construits les titres.
Ca sert à se retrouver ensuite dans le classement, et lorsque quelqu'un veut réaliser un modèle il peut aller voir les réalisations des autres.
Tu peux aussi mettre la taille choisie et si ça taille bien (enfin quand tu as la personne pour qui tu l'as fait sous la main )
oups. ok je vais essayer de tout enregister ! Lors là je l'ai fait en 74 mais avec un revers pour que la maman puisse jouer sur la longueur. Mais je l'ai fait aussi en 80 pour ma fille et c'est nikel même en coton . Donc oui taille bien , léger super pour l'été ce petit baggy bottom en coton
boumbo.78
super tu as réussi à mettre les photos
bravo pour la série
bravo pour la série
nonos
il est joli aussi celui étoilé. Tant mieux si ça va
C'est vraiment très mignon et l'association de couleurs est très jolie.
Ce n'est pas toujours évident qu'un modèle en jersey convienne avec du coton ! Tu as de la chance !
Ce n'est pas toujours évident qu'un modèle en jersey convienne avec du coton ! Tu as de la chance !
Chacoq
Super ! Bravo pour les ensembles, et pour le post aussi.
C'est bon à savoir qu'il va en coton aussi, c'est sympa des petits pantalons légers comme ça.
C'est bon à savoir qu'il va en coton aussi, c'est sympa des petits pantalons légers comme ça.
Je l avais déjà fait en jersey et il me semblait suffisamment large. Mais je me suis renseigné un peu et d autres avait déjà tenté avant moi donc c est pas de la chance j avais assuré mes arrières. Surtout que tous les 2 ne sont pas très très potelés
boumbo.78
Maintenant j espère surtout que le modèle et coloris plairont à la maman. J ai une copine qui l a vu et qui m a dit "euh ... c est pas du tout à mon gout" ca ne pas rassuré 🤔
boumbo.78
Ben moi j'adore avec ces motifs.
Pas facile de coudre des cadeaux !
Pas facile de coudre des cadeaux !
oh non c'est pas simple, surtout que c'est pour ma meilleure amie d'enfance ... que je n'ai pas vu depuis plus de 20 ans et que j'ai bientôt voir ! Autant dire que je ne connais pas ses goûts vestimentaire ni ceux pour son fils
Mais avec quelques avis positifs je suis un peu rassurée. merci
Comme cadeau j'avais aussi cousu ce Baggy Bottom en sweat avec une blouse (haut de pyjama petit citron) et gilet (france duval stella sans macherons)
Mais avec quelques avis positifs je suis un peu rassurée. merci
Comme cadeau j'avais aussi cousu ce Baggy Bottom en sweat avec une blouse (haut de pyjama petit citron) et gilet (france duval stella sans macherons)
boumbo.78
je l aime bien ce modèle, il est confortable pour les petits. Y a bien la place pour les couches (mêmes lavables)
boumbo.78