[2018/3] réalisation : 32 Traditional Breton / cecile-us
+7
Chacoq
do30
Ashaninca
Jujus85
servane
nonos
cecile-us
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/3] :: Galerie des réalisations du [2018/3]
Page 1 sur 1
[2018/3] réalisation : 32 Traditional Breton / cecile-us
Ps très traditionnel. Mais voilà ma version
Un molleton bouclette tout doux sur lequel j'ai craqué pour ma grande. Je l'ai cousu en 164. Le bord côtes est tout mou, elle a voulu que je le laisse simple, on verra à l'usage ce que ça donne.
J'ai fait un mini-short avec les restes, le patron est celui du legging Slim Girl, raccourci et élargi (jambes droites):
Elle "l'adore", a-t'elle dit, mais elle est trop occupée à fimoter pour venir le passer pour la photo. Alors le voilà sur moi
Un molleton bouclette tout doux sur lequel j'ai craqué pour ma grande. Je l'ai cousu en 164. Le bord côtes est tout mou, elle a voulu que je le laisse simple, on verra à l'usage ce que ça donne.
J'ai fait un mini-short avec les restes, le patron est celui du legging Slim Girl, raccourci et élargi (jambes droites):
Elle "l'adore", a-t'elle dit, mais elle est trop occupée à fimoter pour venir le passer pour la photo. Alors le voilà sur moi
Re: [2018/3] réalisation : 32 Traditional Breton / cecile-us
tiens personne pour mettre un mot
j'aime bien le tissu
j'aime bien le tissu
nonos
sympa ce sweat. tu as laissé le bas des manches à cru ?
Elle l'avais mis hier, tiens, j'aurais dû la prendre en photo, il rend mieux sur elle
J'ai tout laissé à cru, le bas des manches, le bas, et même le bord côtes, comme elle voulait. Elle tire sur l'encolure, elle veut que je le reprenne, n'aime pas les encolures bateau. Le tissu est très agréable, avec les bouclettes dedans mais très léger.
J'ai tout laissé à cru, le bas des manches, le bas, et même le bord côtes, comme elle voulait. Elle tire sur l'encolure, elle veut que je le reprenne, n'aime pas les encolures bateau. Le tissu est très agréable, avec les bouclettes dedans mais très léger.
Il est bien joli avec ces flamands !
Ashaninca
Ha mais je le trouve chouette ce pyjama d'été
Chouette. Simple mais vraiment sympa
Ça me rappelle quand j avais des exigences qui dépassaient me mère "mais non c est pas pas comme ça que ça ce fait " " m en fiche c est comme ca que je veux " 😂
Ça me rappelle quand j avais des exigences qui dépassaient me mère "mais non c est pas pas comme ça que ça ce fait " " m en fiche c est comme ca que je veux " 😂
boumbo.78
Les flamands, c'est bien dans l'air du temps cette année. Très sympa !
capayette
Elle est très jolie mais donne un effet complètement différent de celle du magazine.
je ne sais pas pourquoi DO30 parle de pyjama??
j'aime bien le col ça fait décontracté. Et oui les flamands c'est la mode. Moi aussi je viens de coudre un jersey flamands pour LEA
j'aime bien le col ça fait décontracté. Et oui les flamands c'est la mode. Moi aussi je viens de coudre un jersey flamands pour LEA
simone