[2014/3] réalisation : 15 Olive Star / ninou
+13
ckone
tica
Estelle-87
Milkdo
nonos
marguerite43
Françoise de Lyon
Chacoq
servane
adyb
Ashaninca
Nilnil
Loup
17 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] réalisation : 15 Olive Star / ninou
j'ai quand même cousu une petite robe à manches courtes car même si dans le pays de ma petite Fée il ne fait pas très chaud, en ce moment c'est exceptionnellement ensoleillé! alors voilà une "olive star" que je rêvais de coudre depuis longtemps, en taille 98 (j'espère qu'elle ne sera pas trop grande...) ...
Je pense que je vais tenter une version manches longues aussi tellement j'aime ce modèle...
Une autre olive star...
encore une
Je pense que je vais tenter une version manches longues aussi tellement j'aime ce modèle...
Une autre olive star...
encore une
Dernière édition par Ninou le Jeu 20 Sep 2018 - 12:30, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [2014/3] réalisation : 15 Olive Star / ninou
Ce modèle ne déçoit pas ! Jolie réalisation.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Elle est superbe !!! Je le dis et je le répète, j'adore ce modèle !! Tu l'as superbement réalisé, et ce jersey rose à étoiles est parfait pour cette petite robe !
Ashaninca
J'aime beaucoup cette robe et particulièrement ta version.
Elle est franchement jolie ta petite robe. Les petites pattes boutonnées sur les épaules ajoutent un joli petit détail.
marguerite43
très belle!! alors, tu as eu le retour pour la taille?
non pas encore, je ne l'ai pas encore envoyée...normalement les enfants viennent d'Irlande voir ma belle mère le 15 juin (elle ne connait pas encore son arrière petite fille) , du coup nous allons surement descendre en Charente le week end pour profiter de les voir!
J’emmènerai la robe pour essayage . De notre côté nous partons en Irlande le 22 juillet pour 3 semaines, alors je ferai de la place dans ma valise pour emmener mes cousettes!
J’emmènerai la robe pour essayage . De notre côté nous partons en Irlande le 22 juillet pour 3 semaines, alors je ferai de la place dans ma valise pour emmener mes cousettes!
Invité- Invité
tu dois avoir hâte! c'est très enthousiasmant d'arriver les bras pleines de cousettes
Tres jolie version ! ! C'est mon modèle de robe préféré ! ! Pour la version chaude je l'avais réalisée en molleton. Modèle top avec un tee shirt manches longues et des collants /legging
J'ai pu voir ma petite fée quelques jours en juin car ma fille et son compagnon sont venus la présenter à ma belle mère qui vit en Charente, nous avons fait un saut là bas et j'ai pu lui donner qyelques vêtements que j'avais cousus pour elle dont la robe fushia avec les étoiles...comme elle a beaucoup plu à ma fille et à la petite j'ai récidivé dans un aute tissu. Emilie avait des petites 'converse" aux pieds alors ce tissu faisait parfaitement l'affaire😉
Invité- Invité
elles sont superbes ! J aime beaucoup ce modèle. Je note dans un petit coin de regarder si y a d autres chouettes patron dans,ce magazine là... Ca vaudrait peut-être le coup d investir
boumbo.78
les deux sont belles ,j'aime beaucoup le tissu de la 2 eme
bravo
bravo
nonos
Que ces deux versions sont jolies. Bravo !
Invité- Invité
Elles sont toutes très belles ! Le modèle est sympa !
Jujus85
Moi aussi j'aime beaucoup ce modèle et j'aime beaucoup ta réalisation et le tissu choisi.
Rhô superbe!! Je voulais moi aussi rajouter des manches, comment as-tu fait ? Tu as pris les manches d un autre modèle ou simplement rallongé ?? Je vais la faire en molleton. Je l'ai déjà faite et c'est parfait, sauf qu'il me faudra rajouter des manches parce qu'ils chauffent moins les classes en primaire qu'en maternelle
J'ai posé la manche de la olive star sur celle de la robe tropical (je sais que celle ci lui va bien) en faisant correspondre les dessous de manche et j'ai rallongé à partir de cet endroit jusqu'au bas de la manche...j'espère que ça ira car je n'ai pas mon petit mannequin sous la main pour les essayages
Invité- Invité
C'est comme ça que je comptais faire, tu me confortés dans mon idée merci
Jolie réalisation, j'aime bien aussi ce modèle, mais c'est le seul ottobre qu'il me manque depuis 2011 chaque fois que je la vois passer je me dis, qu'elle est chouette cette robe
Invité- Invité
Oh elles sont superbes (j'avais pas vu les deux dernières!), celle à manches longues est top !! Ahhh je vais encore craquer et en refaire une !! je dois faire une robe ML "qui tourne" à ma fille et elle aime tellement cette robe que je vais faire comme toi je sens... !!
Ashaninca
Quand nous sommes allés en Irlande cet été j'ai eu le plaisir de voir ma fée porter celles à manches courtes et c'est vrai que que j'aime beaucoup le rendu, le volant taille basse est mignon comme tout! Vu le climat là bas les manches courtes c'est fini depuis un moment...alors j'ai rallongé et j'envisage de refaire la même en sweat pour qu'elle ait bien chaud
Invité- Invité
Elles sont superbes!! Tu as changé la taille de la jupe selon les versions ou c'est ton tissu qui fait que la jupe parait plus ou moins froncée selon les versions?
Non la taille de la jupe est toujours la même, c'est juste que les 2 premières robes sont photographiées sur cintre alors que la dernière est à plat, la jupe est donc plus étalée et on voit mieux les fronces
Invité- Invité
Toutes les versions sont très jolies et très colorés, je comprends ton addiction à ce modèle.
3zomet1fille
Bravo Ninou elle est superbe la version manches longues ! Tu m'ouvres des horizons !
Chacoq