[2017/3] réalisation : 18 Mermaids / Catherine
+4
Ashaninca
Françoise de Lyon
servane
Catherine
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/3] :: Galerie des réalisations du [2017/3]
Page 1 sur 1
[2017/3] réalisation : 18 Mermaids / Catherine
Réalisée en taille 116 avec marge et sans marge car mes 2 petites filles étant sensiblement de même taille malgré leur différence de 2 ans
Je ne suis pas contente de la finition avec la fermeture éclair
j'ai vu chez Ok..... ce même type de robe avec une fente et un bouton à voir pour la prochaine !!!!
Le tissu vient du Marché Saint Pierre
Je ne suis pas contente de la finition avec la fermeture éclair
j'ai vu chez Ok..... ce même type de robe avec une fente et un bouton à voir pour la prochaine !!!!
Le tissu vient du Marché Saint Pierre
Catherine
Re: [2017/3] réalisation : 18 Mermaids / Catherine
très joli avec ces ballons. celle de gauche a les ballons à l'envers moi aussi j'ai fait une bourde de ce style sur ma dernière robe !
Ca sent l'été ! Les deux sœurs seront très mignonnes.
Jolies robes !! J'ai utilisé le même tissu (celui de gauche) pour une robe Watercolor pour ma fille ce printemps ! La version pastel est vraiment jolie aussi ! Bravo ! Je pense qu'ici plusieurs personnes ont zappé la FE pour remplacer par une fente et un bouton...
Ashaninca
Tu as l'œil Servane quelle gourde je ne m'en suis pas aperçu et quand je l'ai montrée au bureau personne ne m'a rien dit
Catherine
Tu sais Catherine, ça se voit parce qu'elles sont cote à cote... sinon, c'est un motif comme un autre... C'est super joli
Oui c'est parce qu'elles sont côte à côte mais les demoiselles n'y verront que de magnifiques robes, ne t'inquiètes pas.
Clara n'a pas vu que les lanternes de sa robe sont à l'envers
Clara n'a pas vu que les lanternes de sa robe sont à l'envers
Elles sont très jolies ces deux robes, les petites vont être ravies! J'ai inversé moi aussi le tissu sur un manteau de pluie "Drop" pour ma fée et elle l'adore malgré cela. Il n'y aura que toi pour le voir...😁
Invité- Invité
adorable! la fente avec un bouton ira très bien aussi, ou juste une coulisse à élastique pour l'encolure.
Très très jolies tes deux robes. J'en ai fait une pour ma petite fille, je n'ai pas mis de fermeture éclair, ni bouton. Elle l'enfile sans problème. J'avais pris la précaution de régler les fronces sur elle pour voir si ça passait.
marguerite43