[2016/4] réalisation : 32 Silver Touch / Nanou et ses 10 doigts
+4
Estelle-87
cecile-us
Ashaninca
Nanou et ses 10 doigts
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/4] :: Galerie des réalisations du [2016/4]
Page 1 sur 1
[2016/4] réalisation : 32 Silver Touch / Nanou et ses 10 doigts
Une superbe robe pour laquelle j'attendais que la taille puisse aller à ma grande demoiselle.
C'est enfin le cas!
J'ai choisi de la coudre dans une superbe maille milano des coupons de saint pierre, pour sa tenue et sa souplesse.
Un joli bleu marine associé à un jersey dans les tons fuchsia pour border l'encolure et les manches.
Surpiqûres au point de chausson réalisées à la machine à coudre, et dans un fil fuchsia.
http://nanouetses10doigts.over-blog.com/2018/04/silver-touch-ou-marine-touch.html
C'est enfin le cas!
J'ai choisi de la coudre dans une superbe maille milano des coupons de saint pierre, pour sa tenue et sa souplesse.
Un joli bleu marine associé à un jersey dans les tons fuchsia pour border l'encolure et les manches.
Surpiqûres au point de chausson réalisées à la machine à coudre, et dans un fil fuchsia.
http://nanouetses10doigts.over-blog.com/2018/04/silver-touch-ou-marine-touch.html
Re: [2016/4] réalisation : 32 Silver Touch / Nanou et ses 10 doigts
Oh elle est superbe !!! et elle peut se porter autant en automne et au printemps qu'en hiver avec qqch dessous, et même en été bien que le milano soit un peu chaud... Bravo !!
Ashaninca
Merci
Ashaninca a écrit:Oh elle est superbe !!! et elle peut se porter autant en automne et au printemps qu'en hiver avec qqch dessous, et même en été bien que le milano soit un peu chaud... Bravo !!
Merci !
C'est vrai qu'elle est multisaison
Et désolée, j'ai cliqué sur le moins et le plus de votre message, je ne savais pas à quoi cela servait mais c'est un vote... J'ai peut être cliqué sur le moins en premier...
Elle est super jolie ! C'est une robe très sympa, j'aime beaucoup cette forme.
J'aime beaucoup ! Elle est simple et chic à la fois.
Chacoq
Qu'est-ce qu'elle est belle cette robe et comme elle va bien à ta fille !