[2017/1] réalisation : 09 Sun yellow / Linaëwen
+6
servane
amalba
Ashaninca
Françoise de Lyon
nonos
marguerite43
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/1] :: Galerie des réalisations du [2017/1]
Page 1 sur 1
[2017/1] réalisation : 09 Sun yellow / Linaëwen
Coucou,
ça faisait longtemps que j'avais pas cousu d'ottobre, donc voilà un que je veux coudre depuis sa sortie mais ma n°4 était trop petite et ma grande, trop grande mais voilà maintenant elle porte du 98 ottobre.
Donc le voici en 98, dans un tissu je pense de mamzelle fourmi de y'a quelques années, j'avais cousu un modèle ottobre dedans pour ma grande à ce moment la.
ça faisait longtemps que j'avais pas cousu d'ottobre, donc voilà un que je veux coudre depuis sa sortie mais ma n°4 était trop petite et ma grande, trop grande mais voilà maintenant elle porte du 98 ottobre.
Donc le voici en 98, dans un tissu je pense de mamzelle fourmi de y'a quelques années, j'avais cousu un modèle ottobre dedans pour ma grande à ce moment la.
Invité- Invité
Re: [2017/1] réalisation : 09 Sun yellow / Linaëwen
Très mignon Linaewen. on dirait un ourlet à la japonaise pour les manches ? Ton encolure est en jersey ?
marguerite43
Oh là là, il est ravissant dans ce tissu! Moi aussi j'attends que ma petite fée grandisse encore un peu, ce modèle est aussi dans mes projets, pour l'instant elle porte encore les vêtements en 92 que je lui ai cousus mais ça ne devrait plus tarder. D'ailleurs je vais aller sortir le magazine 😁
Invité- Invité
Merci. Non c'est du jersey aux manches posé comme du bord côte, et au col c'est du bord côte .
Les manches étaient trop longues une fois cousues sans encore d'ourlet, donc j'ai coupé de chaque côté 5cm +-, ça faisait un ptit tube de jersey comme pour du bord côte, je l'ai un peu raccourci et je l'ai remis sur les manches façon bord côte
Les manches étaient trop longues une fois cousues sans encore d'ourlet, donc j'ai coupé de chaque côté 5cm +-, ça faisait un ptit tube de jersey comme pour du bord côte, je l'ai un peu raccourci et je l'ai remis sur les manches façon bord côte
Invité- Invité
oh j'adore !! il est vraiment tres beau !
Invité- Invité
Linaewen, elle est très jolie cette petite tunique. Je me souviens de ce tissu à l'époque où il était en boutique.
Très jolie tunique et finitions au top !! Les volants c'est THE détail du moment chez les petites, ma plus jeune est absolument fan!!
Ashaninca
Merci, en effet je vois des volants partout, comme j'aime bien, je vais coudre quelques petits vêtements à volants (mais pas trop larges les volants sinon j'aime pas trop)
Invité- Invité
je suis comme toi, j'aime bien les volants, mais discrets. Et j'ai aussi ce tissu, en version verte...
Tout a été dit. J'adore le tissu et le modèle !
capayette