[2017/6] réalisation : 30 Harrisson / Coxinelle19
+8
Ashaninca
Chacoq
do30
Isa et Killian
adyb
nonos
cecile-us
Coxinelle19
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/6] :: Galerie des réalisations du [2017/6]
Page 1 sur 1
[2017/6] réalisation : 30 Harrisson / Coxinelle19
Voilà pour mon T'Choupi deux pulls à col roulé (pour le ski).
L'appliqué vient d'un salon de loisirs créatifs à Luxembourg ville.
Le tissu rouge d'en face de mon travail... super qualité. Le bleu de ChienVert. Moins waouw comme qualité mais moins Oops comme prix.
J'ai cousu à la surjeteuse, fini avec ma recouvreuse chérie qui fait le double recouvrement. Elle et moi sommes toujours en très bons termes. Elle obéit. Je l'aime en fait. Je suis heureuse... vous voyez mon sourire?
(Bon je dois dire que sur des tissus pourris ça reste plus dur quand même de trouver les réglages mais j'en achète de moi en moins du comme ça).
Bon ben voilà.
L'appliqué vient d'un salon de loisirs créatifs à Luxembourg ville.
Le tissu rouge d'en face de mon travail... super qualité. Le bleu de ChienVert. Moins waouw comme qualité mais moins Oops comme prix.
J'ai cousu à la surjeteuse, fini avec ma recouvreuse chérie qui fait le double recouvrement. Elle et moi sommes toujours en très bons termes. Elle obéit. Je l'aime en fait. Je suis heureuse... vous voyez mon sourire?
(Bon je dois dire que sur des tissus pourris ça reste plus dur quand même de trouver les réglages mais j'en achète de moi en moins du comme ça).
Bon ben voilà.
Coxinelle19
Re: [2017/6] réalisation : 30 Harrisson / Coxinelle19
Waou, super ! Ils sont magnifiques tous les deux.
Merci!
Il a mis le bleu aujourd'hui et mettra le rouge demain. J'ai encore du Taupe pour un troisième.
Il a mis le bleu aujourd'hui et mettra le rouge demain. J'ai encore du Taupe pour un troisième.
Coxinelle19
Très beaux ces sous pull ! Et ça tient bien au lavage ces jolis transferts? Je zieute ceux de superbison depuis un moment... mais j'ai pas envie que ça parte au 1er lavage vu le prix...
Ashaninca
Oui ceux-là tiennent nickel, j’en ai déjà utilisé. Parmi les meilleurs d’ailleurs.
C’est aussi un site allemand. Basteln mit herz ou un truc dans le genre. Ils sont pas chers en plus par contre les fdp...
C’est aussi un site allemand. Basteln mit herz ou un truc dans le genre. Ils sont pas chers en plus par contre les fdp...
Coxinelle19
Je viens de regarder sur le site dont tu parles... bon j'ai vu "textil...." j'ai cliqué et je suis tombée direct sur les transferts... trop bien lol (je ne parle pas un traitre mot d'allemand). Whaaaa y'en a tellement ! Si je montre ça à mes filles je suis morte lol.
Ashaninca
Très chouettes, les flexs super et les ourlets à la recouvreuse ne font rien qu'à nous tenter !!!
marguerite43
gnerk gnerk gnerk
par contre maintenant je suis sure. La brother est super. Je la conseille mais aux personnes expérimentées qui ont de la patience.
Elle va super mais faut la connaître (ou accepter d'apprendre à la connaître). Et pour moins cher que beaucoup d'autres.
par contre maintenant je suis sure. La brother est super. Je la conseille mais aux personnes expérimentées qui ont de la patience.
Elle va super mais faut la connaître (ou accepter d'apprendre à la connaître). Et pour moins cher que beaucoup d'autres.
Coxinelle19
en voilà une bonne nouvelle
ils sont très beaux et merci pour la bonne adresse...
ils sont très beaux et merci pour la bonne adresse...
Moi j'veux bien apprendre à la connaître la recouvreuse Brother... c'est mon porte monnaie qui veut pas
Ashaninca
Moi ça me fait peur quand même, parce que je n'ai jamais utilisé de recouvreuse alors commencer avec une un peu capricieuse... puis bon, quand je vois que ma surjeteuse brother panique à chaque surépaisseur... je suis pas trop en confiance avec cette marque.
Dernière édition par Nilnil le Jeu 1 Fév 2018 - 17:58, édité 1 fois
Nilnil- Equipe Modération du forum
mais je comprends ... j'ai fait mes armes avec la babylock Success. Super pour apprendre. Elle n'as pas une réputation Waouw mais c'est faux, c'est une bonne machine.
Asha, dis à ton portefeuille que ce sera une gentille copine...
Asha, dis à ton portefeuille que ce sera une gentille copine...
Coxinelle19