[2016/4] réalisation : 23 Drops / Servane
+7
ckone
Ashaninca
Chacoq
Françoise de Lyon
tica
cecile-us
servane
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/4] :: Galerie des réalisations du [2016/4]
Page 1 sur 1
[2016/4] réalisation : 23 Drops / Servane
En molleton chaud cette fois ci, venant là aussi de Pologne
Je cherchais un sweat raglan avec une bande en bas pour pouvoir utiliser mon coupon de 50 cm pour Clara. J'ai agrandi en 134 et c'est impec. Un peu long mais elle n'aura pas de courant d'air.
Comme il y a plusieurs taille, c'est facile d'agrandir, vous avez toutes les infos par ici.
Comme j'avais vu chez les autres qui l'ont fait que la capuche était beaucoup trop grande, je l'ai élargie en 134 à la base, mais raccourci le haut à la plus petite taille (98) en redessinant la courbe, et ça va impec !
Fini tout à l'heure, Clara l'a essayé et est partie à l'anniv de sa copine avec. Il me reste à mettre des rivets aux coins des poches pour que ça ne s'arrache pas.
plus de photos et d'explications sur mon blog.
Je cherchais un sweat raglan avec une bande en bas pour pouvoir utiliser mon coupon de 50 cm pour Clara. J'ai agrandi en 134 et c'est impec. Un peu long mais elle n'aura pas de courant d'air.
Comme il y a plusieurs taille, c'est facile d'agrandir, vous avez toutes les infos par ici.
Comme j'avais vu chez les autres qui l'ont fait que la capuche était beaucoup trop grande, je l'ai élargie en 134 à la base, mais raccourci le haut à la plus petite taille (98) en redessinant la courbe, et ça va impec !
Fini tout à l'heure, Clara l'a essayé et est partie à l'anniv de sa copine avec. Il me reste à mettre des rivets aux coins des poches pour que ça ne s'arrache pas.
plus de photos et d'explications sur mon blog.
Re: [2016/4] réalisation : 23 Drops / Servane
Il est magnifique, bravo ! J'adore tes mélanges, on dirait que c'est fait exprès ces couleurs.
Merci.
Tu veux parler du legging avec le sweat ? Clara a choisi ses vêtements seule ce matin
pour le sweat, j'ai choisi le bord côte et lien on jaune pour aller avec le jaune des joues des pandas
Tu veux parler du legging avec le sweat ? Clara a choisi ses vêtements seule ce matin
pour le sweat, j'ai choisi le bord côte et lien on jaune pour aller avec le jaune des joues des pandas
Merci.
Chez la copine, la maman m'a dit "je pense que c'est à Clara, il traînait là haut". Je lui ai dit : "oui, j'ai fini de lui coudre en début d'après midi".
Elle était épatée même si elle sait que je coud
Et Clara avait cousu une pochette à billes (en plus des livres) pour sa copine car les siennes étaient toutes trouées.
Chez la copine, la maman m'a dit "je pense que c'est à Clara, il traînait là haut". Je lui ai dit : "oui, j'ai fini de lui coudre en début d'après midi".
Elle était épatée même si elle sait que je coud
Et Clara avait cousu une pochette à billes (en plus des livres) pour sa copine car les siennes étaient toutes trouées.
Trop joli. Je n'avais pas pensé à un sweat en le voyant mais à une robe courte.
La photo est prise d'un peu haut mais ça fait pas si long que ça. Et je préfère ça que ceux du commerce qui laissent le bide à l'air lorsqu'on lève les bras, ça m'énerve en hiver.
Dernière édition par servane le Dim 28 Jan 2018 - 18:02, édité 1 fois
Voilà Clara bien protégée du froid. C'est très sympa.
Chacoq
je suis bien d'accord avec toi sur la question de la longueur.
Ohhh il est super chouette !!! Vraiment joli !! Bravo !
Ashaninca
il est super beau !! je pense que si ma fille le voyait, elle voudrait le meme !
Invité- Invité
Très joli. Une fois de plus, qu'est ce qui'ls sont chouettes ces vêtements cousus "maman" (ou mamie). Je me lancerais, bien moi aussi pour ma petite Nour.
marguerite43
Merci. Lance toi Marguerite, il n'est pas dur à faire et commence au 92 ou 98
Merci. Et depuis le temps qu'elle me réclamait une poche kangourou