[2014/4] réalisation : 17 french Drops / broceliande
+5
cecile-us
tica
Chacoq
Agnes33
Xabella
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 17 french Drops / broceliande
Je viens de terminer le manteau pour Louise, il était indiqué d'utiliser de la popeline, mais j'avais une coupe de magnifique tissu à étoiles multicolores, mais il ressemble à de la combinaison de plongée, on m'a dit qu'il s'agissait sans doute de jersey scuba.
C'est une totale galère, j'ai eu des péripéties sans fin, et donc j'ai un peu modifié le final pour me faciliter la tâche.
D'abord, j'ai opté pour un rajout en bord côte pour les poignets et j'ai posé la fermeture en apparent au dessus parce que ma mac sautait des point lorsque je cousais les 2 épaisseurs ensemble.
Après tout ça voilà le résultat , je ne le trouve pas parfait mais il est joli quand même et je suis surtout contente d'être allée au bout !
La doublure est en matelassé satiné. Elle n'aura pas froid !
C'est une totale galère, j'ai eu des péripéties sans fin, et donc j'ai un peu modifié le final pour me faciliter la tâche.
D'abord, j'ai opté pour un rajout en bord côte pour les poignets et j'ai posé la fermeture en apparent au dessus parce que ma mac sautait des point lorsque je cousais les 2 épaisseurs ensemble.
Après tout ça voilà le résultat , je ne le trouve pas parfait mais il est joli quand même et je suis surtout contente d'être allée au bout !
La doublure est en matelassé satiné. Elle n'aura pas froid !
Invité- Invité
Re: [2014/4] réalisation : 17 french Drops / broceliande
Et bien bravo !!! ça valait quand même la peine d'y passer tout ce temps...
Il est super joli et j'adore les petits détails colorés
Chacoq
Oui, le petit détail coloré rouge de la capuche, c'est parce que j'avais oublié de poser les pression avant de fermer la capuche, et vu comment j'avais galéré pour la finir, je n'ai pas voulu découdre.
Du coup, j'ai rajouté cette bande qui aurait du être sur le col, et pas sur la capuche, et sur le col, je n'ai pas oublié de les mettre avant de fermer... c'est formateur les erreurs !
Du coup, j'ai rajouté cette bande qui aurait du être sur le col, et pas sur la capuche, et sur le col, je n'ai pas oublié de les mettre avant de fermer... c'est formateur les erreurs !
Invité- Invité
elle est très chouette cette parka bravo!
tu nous diras la réaction de l'intéressée!
tu nous diras la réaction de l'intéressée!
Elle est magnifique cette parka, bravo !
Et tes erreurs la rendent encore plus belle, ça c'est le comble, tu es top
Et tes erreurs la rendent encore plus belle, ça c'est le comble, tu es top
Louise est bien équipée pour sortir avec mamie !
Chacoq
Louise un joli prénom
un joli manteau étoilé , j'aime beaucoup la pose de la fermeture éclair Bravo ....ce qui me gêne le cordon si long qui risque de ce coincé ( voir les normes pour les vêtements d'enfants)
un joli manteau étoilé , j'aime beaucoup la pose de la fermeture éclair Bravo ....ce qui me gêne le cordon si long qui risque de ce coincé ( voir les normes pour les vêtements d'enfants)
nonos
Oui tu as raison, Nonos, je vais le raccourcir... Merci
Invité- Invité