[2015/3] réalisation : 30 Bluebell / Chloee88
+2
adyb
servane
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/3] :: Galeries des réalisations du [2015/3]
Page 1 sur 1
Re: [2015/3] réalisation : 30 Bluebell / Chloee88
Très sympa. Et une demoiselle déterminée.
J'ai de la chance, pour l'instant je choisis tout pour ma 7 ans et elle aime tout ce que je fais
J'ai de la chance, pour l'instant je choisis tout pour ma 7 ans et elle aime tout ce que je fais
très sympa mais tu t'es trompée dans le montage des manches. Il fallait mettre l'élastique à mi-distance et replier la manche en 2 pour former la manche ballon. J'ai fait la même chose quand j'ai fait ce modèle, j'ai du découdre et refaire mes manches
adyb
Merciservane a écrit:Très sympa. Et une demoiselle déterminée.
Oui tu as de la chance, parce que même quand je l'emmène dans les magasins de vêtements, c'est mademoiselle qui choisit
Invité- Invité
Je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans le montage de mes manches, mais je n'arrivais pas à trouver quoi? Maintenant, grâce à toi je sais et je sais aussi ce qu'il me reste à faireadyb a écrit:très sympa mais tu t'es trompée dans le montage des manches. Il fallait mettre l'élastique à mi-distance et replier la manche en 2 pour former la manche ballon. J'ai fait la même chose quand j'ai fait ce modèle, j'ai du découdre et refaire mes manches
Je te remercie et je te souhaite une bonne soirée.
Invité- Invité
ha oui, je comprends le montage! tu veux dire que c'est comme doublé alors adyb? en tout cas, ce tissu va bien avec ce modèle romantique
oui la manche est comme doublée. Mes premières manches étaient parties au recyclage...
adyb
Je n'avais pas du tout pensé que la manche pouvais être doublé sur le moment quand je l'ai faite. Et pour une robe comme celle-ci j'avoue que j'ai travaillé sans les explications! lol
C'est rare que je m'en servent d'ailleurs, sauf là pour le bermuda que je fais à mon mari lol.
Je vois que le tissu plait ce qui me rassure car je trouvais que cela faisais un peu chemise de nuit lol, mais c'était le choix de ma fille.
Tissu que j'avais acheter sur Coupons Saint Pierre.
C'est rare que je m'en servent d'ailleurs, sauf là pour le bermuda que je fais à mon mari lol.
Je vois que le tissu plait ce qui me rassure car je trouvais que cela faisais un peu chemise de nuit lol, mais c'était le choix de ma fille.
Tissu que j'avais acheter sur Coupons Saint Pierre.
Invité- Invité