[2015/4] réalisation : 23 Dark Days / Milkdo
+5
adyb
Fanou
petit soanou
cecile-us
Milkdo
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 23 Dark Days / Milkdo
Krokmou 1 by Karine D., sur Flickr
Krokmou 2 by Karine D., sur Flickr (avec un pantalon ou un leggins noir, c'est beaucoup mieux...)
Krokmou 3 by Karine D., sur Flickr
Veste Dark days Ottobre No 23 du 4/2015
Taille 134 pour Axelle 8 ans. Ca va bien, ce n'est pas grand.
Tissus softshell de Ma Petite Mercerie
J'ai transformé le manteau en réduisant la longueur pour avoir une veste. J'ai tranformé la largeur pour avoir une veste droite et pas évasée... Pour pouvoir l'utiliser pour mes garçons...
J'ai aussi simplifié les poches et je les ai inséré dans les coutures de coté -> ce n'est pas une réelle réussite...
J'ai "récyclé" des poignets enlevé d'une autre veste softshell du commerce!
J'ai fait les cornes sur la tête et la queue en m'inspirant de la peluche faites l'année dernière.
krokmou peluche
J'ai ajouté des pressions les long des manches et du corps pour pouvoir fixer et enlevé les ailes.
Ainsi, le veste de pluie peut servir de déguisement!
Krokmou 2 by Karine D., sur Flickr (avec un pantalon ou un leggins noir, c'est beaucoup mieux...)
Krokmou 3 by Karine D., sur Flickr
Veste Dark days Ottobre No 23 du 4/2015
Taille 134 pour Axelle 8 ans. Ca va bien, ce n'est pas grand.
Tissus softshell de Ma Petite Mercerie
J'ai transformé le manteau en réduisant la longueur pour avoir une veste. J'ai tranformé la largeur pour avoir une veste droite et pas évasée... Pour pouvoir l'utiliser pour mes garçons...
J'ai aussi simplifié les poches et je les ai inséré dans les coutures de coté -> ce n'est pas une réelle réussite...
J'ai "récyclé" des poignets enlevé d'une autre veste softshell du commerce!
J'ai fait les cornes sur la tête et la queue en m'inspirant de la peluche faites l'année dernière.
krokmou peluche
J'ai ajouté des pressions les long des manches et du corps pour pouvoir fixer et enlevé les ailes.
Ainsi, le veste de pluie peut servir de déguisement!
Re: [2015/4] réalisation : 23 Dark Days / Milkdo
Super sympa ! Elle fait très pro ta veste, elle doit être très fière ta petite dragonne !
Merci merci... J'ai adoré coudre le softshell... ça ne s'étire pas, ça ne glisse pas, ça ne filoche pas... bref, un pur bonheur! j'ai qu'une envie, c'est d'en refaire! en plus avec les imprimés qu'il y a dans les boutiques.... ça me fait trop envie... Mais ça y'est, tout le monde à la maison est équipé!!! faudra attendre quelques années!
Oh géniaaaal !!! Quel talent !!
(faut pas que mes gnomes voient ça !!!! mon grand ne parle que de dragons depuis 1 mois j'en peux plus MDR)
(faut pas que mes gnomes voient ça !!!! mon grand ne parle que de dragons depuis 1 mois j'en peux plus MDR)
Ashaninca