[2017/3] réalisation : 07 Butterfly Wind / Broceliande
+7
do30
Loup
Ashaninca
servane
marguerite43
Chacoq
nonos
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/3] :: Galerie des réalisations du [2017/3]
Page 1 sur 1
[2017/3] réalisation : 07 Butterfly Wind / Broceliande
Voilà, je l'avais commencée (tout du moins coupé) la semaine dernière et je viens de la finir.
Alors j'ai eu bien des difficultés.
D'abord, j'ai choisi un joli tissu mais, comment dire ? récalcitrant ? ou plutôt vivant, c'est ça, il avait sa vie à lui et ne voulait rien savoir de ce que je comptais faire de lui
Ensuite lorsque j'ai surjeté le milieu dos avant de poser la fermeture éclair, le tissu s'est coincé (je crois qu'il m'en voulait) dans la surjeteuse et ça m'a fait un joli trou
Et je n'avais pas assez de tissu pour refaire un demi dos ...
Bref aprés un certain temps passé à remettre la surjeteuse fâchée en route, j'ai enfin fini cette magnifique robe...
mais j'ai triché pour la partie déchirée et j'ai fait une fente sur laquelle j'ai posé 2 pression Kam noire au lieu de la fermeture éclair parce que je n'avais plus de marge de couture sur un côté.
Alors j'ai eu bien des difficultés.
D'abord, j'ai choisi un joli tissu mais, comment dire ? récalcitrant ? ou plutôt vivant, c'est ça, il avait sa vie à lui et ne voulait rien savoir de ce que je comptais faire de lui
Ensuite lorsque j'ai surjeté le milieu dos avant de poser la fermeture éclair, le tissu s'est coincé (je crois qu'il m'en voulait) dans la surjeteuse et ça m'a fait un joli trou
Et je n'avais pas assez de tissu pour refaire un demi dos ...
Bref aprés un certain temps passé à remettre la surjeteuse fâchée en route, j'ai enfin fini cette magnifique robe...
mais j'ai triché pour la partie déchirée et j'ai fait une fente sur laquelle j'ai posé 2 pression Kam noire au lieu de la fermeture éclair parce que je n'avais plus de marge de couture sur un côté.
Invité- Invité
Re: [2017/3] réalisation : 07 Butterfly Wind / Broceliande
jolie avec les pressions
tu as bien su récupérer ton erreur bravo
tu as bien su récupérer ton erreur bravo
nonos
Très jolie ! Et franchement les pressions ne choquent pas du tout.
Chacoq
TA robe est bien jolie. Tu devais être bien contente d'avoir pu sauver ton morceau mangé par la surjeteuse. Les pressions rendent très bien.
marguerite43
bravo pour ton rattrapage et c'est très joli.
Super !! Elle est très jolie et moi je préfère avec les pressions... au moins ça ne gratte pas le dos !!
Ashaninca
tres jolie robe !! pour le rattrapage de ton erreur
Invité- Invité
Merci, c'est vrai j'étais super contente d'avoir rattrapé mon erreur parce que je n'avais plus de tissu d'avance et c'est vrai que les pressions c'est pas mal et rapide en plus. Peut être que j'en referais une mais je prévoirais les pressions dès le départ.
Invité- Invité
Super jolie et j'aime beaucoup le tissu et les pressions noires
Bien vu les pressions! Elle est sympa cette robe et elle a l'air de plaire à sa destinataire!
amalba
Nilnil- Equipe Modération du forum
Elle est craquante cette petite Louise !
Chacoq
Oui elle est craquante et elle commence à le savoir... elle en joue un peu avec moi et Grand-Père...
Invité- Invité
Louise est craquante avec sa nouvelle robe. Bravo pour le rattrapage..
Invité- Invité