[2017/1] realisation : 19 diagonal-zipped / pops
+2
Chacoq
Didineb3
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/1] :: Galerie des réalisations du [2017/1]
Page 1 sur 1
[2017/1] realisation : 19 diagonal-zipped / pops
Voilà ma version du diagonal zipped, en 98 pour mon petit bout de presque 2 ans, qui s'habille plus en 3...
J'ai utilisé un coupon de softshell, premiere fois que j'utilise ce tissu. Tres agreble à coudre, mais ne pardonne ps les erreurs... Pour preuves, queles traces d'aiguilles sur le haut du dos...
J'ai utilisé un coupon de softshell, premiere fois que j'utilise ce tissu. Tres agreble à coudre, mais ne pardonne ps les erreurs... Pour preuves, queles traces d'aiguilles sur le haut du dos...
Dernière édition par Didineb3 le Mar 9 Mai 2017 - 23:12, édité 1 fois (Raison : Format du titre)
Invité- Invité
Re: [2017/1] realisation : 19 diagonal-zipped / pops
Bien réussi, et très efficace contre le vent ^^ si on en croit la seconde photo avec les ptits cheveux qui s'envolent !
Ashaninca
superbe et j'aime bien les rubans dans le cou de la capuche
Merci a toutes !
Oui, très bien pour la saison en Bretagne : coupe le vent frais tout en laissant respirer pour ne pas avoir trop chaud non plus...
Pour les rubans, c'était une demande de sa part (a a peine 2 ans, il sait déjà ce qu'il veut!).
Mais il est déçu par ce que ils sont derrière, il ne peut pas les montrer... il va falloir en rajouter devant...!
Oui, très bien pour la saison en Bretagne : coupe le vent frais tout en laissant respirer pour ne pas avoir trop chaud non plus...
Pour les rubans, c'était une demande de sa part (a a peine 2 ans, il sait déjà ce qu'il veut!).
Mais il est déçu par ce que ils sont derrière, il ne peut pas les montrer... il va falloir en rajouter devant...!
Invité- Invité