[2015/3] réalisation : 15 Lionella / adyb
+3
Françoise de Lyon
Agnes33
adyb
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/3] :: Galeries des réalisations du [2015/3]
Page 1 sur 1
[2015/3] réalisation : 15 Lionella / adyb
Ce modèle me faisait de l'oeil depuis que je me suis mise à la couture et j'avais même prévu le tissu depuis près d'un an et ça y est j'ai fait une lionella pour ma princesse. Je suis fan et mon mari aussi (ma fille a hurlé de joie devant le miroir pendant 5minutes et ça c'était avant de découvrir qu'en plus elle tourne!).
Réalisée en jersey fin d'été lillestoff qui est super doux et bord côte blanc en taille 92 avec le buste allongé au 104.
Seul souci rencontré avec le modèle: la lanière du dos qui était beaucoup trop longue. Je l'ai raccourcie de 5cm pour pas qu'elle fasse une bosse dès que ma fille bouge les omoplates.
Me reste plus qu'à faire le legging blanc qui va avec
Enregistrer
Réalisée en jersey fin d'été lillestoff qui est super doux et bord côte blanc en taille 92 avec le buste allongé au 104.
Seul souci rencontré avec le modèle: la lanière du dos qui était beaucoup trop longue. Je l'ai raccourcie de 5cm pour pas qu'elle fasse une bosse dès que ma fille bouge les omoplates.
Me reste plus qu'à faire le legging blanc qui va avec
Enregistrer
adyb
Re: [2015/3] réalisation : 15 Lionella / adyb
Elle est superbe. Elle va être bien cet été pour faire bronzer ses gambettes.
Bravo superbe ! Elle est toujours dans ma liste à faire !
Merci
@ Françoise: elle est un peu courte pour la porter sans rien mais avec un petit short pourquoi pas. Ca tombe bien j'ai recyclé un legging troué en short blanc. Le modèle est à mi-chemin entre la tunique et la robe donc si elle se penche un peu trop on voit sa culotte.
@ Françoise: elle est un peu courte pour la porter sans rien mais avec un petit short pourquoi pas. Ca tombe bien j'ai recyclé un legging troué en short blanc. Le modèle est à mi-chemin entre la tunique et la robe donc si elle se penche un peu trop on voit sa culotte.
adyb
Ta version est très jolie. Ce tissu est magnifique !
Chacoq
merci. Les tissus lillestoff sont cher mais je les adore
adyb
elle est superbe et si ça tourne voici une miss ravie !
Superbe! j'adore cette robe
j'imagine les cris de joie, les miennes auraient de même.
Un tissu quand on flashe dessus, c'est dur après d'en choisir un autre même s'il est moins cher. AEcolaines de Rennes, j'ai été très très trs tentée par un jersey, mais pas de vendeurs disponibles et mon mari était pressé que l'on reparte car nous étions attendus plus loin. Je songe à y repasser dès que possible alors que j'ai une bonne vingtaine de coupons qui m'attendent
j'imagine les cris de joie, les miennes auraient de même.
Un tissu quand on flashe dessus, c'est dur après d'en choisir un autre même s'il est moins cher. AEcolaines de Rennes, j'ai été très très trs tentée par un jersey, mais pas de vendeurs disponibles et mon mari était pressé que l'on reparte car nous étions attendus plus loin. Je songe à y repasser dès que possible alors que j'ai une bonne vingtaine de coupons qui m'attendent
Invité- Invité
Absolument MAGNIFIQUE !! ce tissu est vraiment ravissant et le modèle charmant à souhait ! Ma fille aussi a adoré cette robe, malgré les gros insectes du tissu qu'elle a choisi. Du coup, vu le succès qu'elle a (auprès des petites filles et auprès des grands), je vais en coudre une autre pour offrir à une puce de bientôt 3 ans... elle devrait apprécier
Ashaninca
Merci les filles.
Ashaninca ça devrait plaire en effet
Ashaninca ça devrait plaire en effet
adyb