[2017/1] réalisation : 11 sealife / Nouna
+8
Ashaninca
Xabella
Chacoq
simone
cecile-us
adyb
Nilnil
Françoise de Lyon
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/1] :: Galerie des réalisations du [2017/1]
Page 1 sur 1
[2017/1] réalisation : 11 sealife / Nouna
Dernière édition par Nouna le Mer 8 Fév 2017 - 21:46, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: [2017/1] réalisation : 11 sealife / Nouna
Je crois que je n'ai pas réussi à insérer ma photo, je vais trouver la méthode...
Invité- Invité
Tu cliques sur héberger une image ensuite sur choisir une image (que tu prends dans tes fichiers d'ordinateur) puis tu cliques sur tout envoyer. Au bout de qq secondes 3 lignes de codes apparaissent et tu cliques sur la 2e que tu copies puis colles dans ton message.
merci beaucoup,
je crois que c'est bon à présent!
je crois que c'est bon à présent!
Invité- Invité
Et une belle harmonie entre le tissu et le dessin !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Il est super chou. Par contre ton titre est incomplet
adyb
Il est super !
Par contre, comme adyb t'a dit, ton titre est incomplet. Regarde le modèle pour t'aider. Et tu as copié la première ligne pour la photo, il faut mettre la 2eme, qu'on peut agrandir ensuite.
Tu peux faire les changements en cliquant sur "editer".
Par contre, comme adyb t'a dit, ton titre est incomplet. Regarde le modèle pour t'aider. Et tu as copié la première ligne pour la photo, il faut mettre la 2eme, qu'on peut agrandir ensuite.
Tu peux faire les changements en cliquant sur "editer".
IL est super sympa.j'aime beaucoup. quand tu auras arrangé le titre on saura quel modèle c'est.
simone
pour le titre tu y es presque; Il manque les : et ton pseudo
regarde un modèle
[2013/4] réalisation : 03 Crawler / Katkikou
ce n'est pas une manie, ça permet que les post se classent par magazines et par numero de modèle.
Moi je fonctionne toujours au copié coller...m^me après plusieurs années .
regarde un modèle
[2013/4] réalisation : 03 Crawler / Katkikou
ce n'est pas une manie, ça permet que les post se classent par magazines et par numero de modèle.
Moi je fonctionne toujours au copié coller...m^me après plusieurs années .
simone
Je comprends très bien. Autant prendre les bonnes habitudes tout de suite:salut:
Invité- Invité
Bravo, tu as tout corrigé, tout parfait
Et merci aux filles qui aident, vous êtes super !
Et merci aux filles qui aident, vous êtes super !
Hum... Que c'est beau. Une très belle idée ce rappel du tissu pour le poulpe (?). J'adore
Ohh ce qu'il est beau !!! j'adore !! belle association de tissus !!
Ashaninca
Merci beaucoup pour vos messages. Je suis quand même un peu déçue du résultat de l'appliqué. Le jersey s'est un peu distendu. J'aurais voulu faire quelque chose de plus propre.
Invité- Invité
Il est super ce sweat !
Ne soit pas trop exigeante de perfection, l'avoir fait est mieux que en dire!
En broderie, pour un appliqué de tenues différentes, on utilisait un troisième tissu ou un papier de soie entre les 2, et maintenant les hydrosolubles ont simplifiés tout çà. Mais c'est encore un truc à acheter...
Ne soit pas trop exigeante de perfection, l'avoir fait est mieux que en dire!
En broderie, pour un appliqué de tenues différentes, on utilisait un troisième tissu ou un papier de soie entre les 2, et maintenant les hydrosolubles ont simplifiés tout çà. Mais c'est encore un truc à acheter...
Invité- Invité
il est superbe et j'adore les tissus choisis.
moi je met du thermocollant double face dessous et ça gondole moins même si ce n'est pas parfait !
moi je met du thermocollant double face dessous et ça gondole moins même si ce n'est pas parfait !
Je me disais aussi qu'un entoilage même normale, devait empêcher à la pieuvre de bouger...
Merci je vais essayer ces techniques. C'est bien de pouvoir s'améliorer.
Même si je me répète, c'est très agréable d'avoir de si gentils retours, ça fait vraiment plaisir. Un grand merci
Même si je me répète, c'est très agréable d'avoir de si gentils retours, ça fait vraiment plaisir. Un grand merci
Invité- Invité
Très joli !!!
Je ne connais pas LA technique pour éviter le jersey de gondoler en appliqueé (peut être tester les réglages MAC sur des chutes...), moi j'utilise une colle tissu en spray que je trouve au super marché et je fait soit un point droit, soit un point déco de ma MAC !
C'est pas du tout académique mais ça gondole pas
Je ne connais pas LA technique pour éviter le jersey de gondoler en appliqueé (peut être tester les réglages MAC sur des chutes...), moi j'utilise une colle tissu en spray que je trouve au super marché et je fait soit un point droit, soit un point déco de ma MAC !
C'est pas du tout académique mais ça gondole pas
Invité- Invité
Superbe ton tshirt, pour faire mes appliqués j'utilisé de la viseline double face