[2016/1] réalisation : 02 Diagonal / Chacoq
+7
Agnes33
servane
Loup
cecile-us
nonos
Fanou
Chacoq
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/1] :: Galerie des réalisations du [2016/1]
Page 1 sur 1
Re: [2016/1] réalisation : 02 Diagonal / Chacoq
Merci Nonos.
Je ne pose pas les élastiques à la taille, comme il est indiqué dans le magazine car ma MAC n'aime pas du tout ça ! Donc je procède de manière traditionnelle en glissant l'élastique avec une épingle de sureté, puis en joignant l'élastique et en refermant la petite ouverture.
Je ne pose pas les élastiques à la taille, comme il est indiqué dans le magazine car ma MAC n'aime pas du tout ça ! Donc je procède de manière traditionnelle en glissant l'élastique avec une épingle de sureté, puis en joignant l'élastique et en refermant la petite ouverture.
Chacoq
Ce pantalon me parait bien grand ! Mon bébé Axel devra attendre pour le porter.
La petite famille doit passer à la maison le mois prochain, je me rendrai mieux compte !
De toutes les façons, je ne veux pas coudre en dessous de la taille 74, vu ma lenteur !!!!
La petite famille doit passer à la maison le mois prochain, je me rendrai mieux compte !
De toutes les façons, je ne veux pas coudre en dessous de la taille 74, vu ma lenteur !!!!
Chacoq
Chacoq,
je fais pareil pour les tailles des pantalons .....comme çà je peux lâcher si les bidous grossissent
je fais pareil pour les tailles des pantalons .....comme çà je peux lâcher si les bidous grossissent
nonos
Tu as raison, en plus si c'est trop grand ça lui ira un jour ou l'autre.
Très sympa et je fais aussi comme çà pour l'élastique de la taille !
Agnes33
Super basique !! C'est confortable et uni comme ça il ira avec tout, impeccable pour un bébé.
Alors moi je ne sais pas si je ne m'y prend pas comme il faut, mais dans l'idéal j'aimerai faire comme toi, à savoir une coulisse et glisser l'élastique dedans pour pouvoir relâcher au besoin, mais... à chaque fois que j'ai essayé l'élastique fini par vriller dans la coulisse (alors je fais des coutures pour tenir, amis du coup ça fait des couture en plus pas très esthétiques). Comment tu fais pour que l'élastique ne vrille pas dedans avec les lavages ?
Alors moi je ne sais pas si je ne m'y prend pas comme il faut, mais dans l'idéal j'aimerai faire comme toi, à savoir une coulisse et glisser l'élastique dedans pour pouvoir relâcher au besoin, mais... à chaque fois que j'ai essayé l'élastique fini par vriller dans la coulisse (alors je fais des coutures pour tenir, amis du coup ça fait des couture en plus pas très esthétiques). Comment tu fais pour que l'élastique ne vrille pas dedans avec les lavages ?
Ashaninca
Je n'ai pas de recette miracle !
J'essaie de mettre l'élastique avec une petite marge pour qu'il soit à l'aise !!!
Et puis ça vient peut-être de la qualité de l'élastique ?
J'utilise plutôt de l'élastique tricoté.
J'espère que tu vas vite te retaper Ashaninca et les enfants aussi !
J'essaie de mettre l'élastique avec une petite marge pour qu'il soit à l'aise !!!
Et puis ça vient peut-être de la qualité de l'élastique ?
J'utilise plutôt de l'élastique tricoté.
J'espère que tu vas vite te retaper Ashaninca et les enfants aussi !
Chacoq
Sympa mais perso, je n'aurais pas pu m'empêcher de le flexer...