[2014/1] réalisation : 35 Zip Up / Agnes33
+11
Pause Couture
ccile
Loup
Valencroix
mounou
Coxinelle19
amalba
servane
Estelle-87
Françoise de Lyon
Agnes33
15 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 35 Zip Up / Agnes33
Pour accompagner le pantalon de jogging il fallait bien un haut, alors j'ai demandé à l'intéressée ce qu'elle souhaitait et la réponse était "une veste à capuche" ne restait plus qu'à trouver le modèle.
J'ai pensé que le modèle Zip UP pouvait convenir.
Réalisé en 134 pour la largeur et 140 pour la longueur avec ajout de bord côte pour les poignets et bien sûr ....le fameux logo (ben oui sinon ...bon çà me hérisse un peu ce besoin de marques mais il faut être comme les autres...)
Donc voilà la petite veste en molleton gris de mon magasin local et capuche doublée pour une meilleure finition et un peu de couleur aussi.
J'ai pensé que le modèle Zip UP pouvait convenir.
Réalisé en 134 pour la largeur et 140 pour la longueur avec ajout de bord côte pour les poignets et bien sûr ....le fameux logo (ben oui sinon ...bon çà me hérisse un peu ce besoin de marques mais il faut être comme les autres...)
Donc voilà la petite veste en molleton gris de mon magasin local et capuche doublée pour une meilleure finition et un peu de couleur aussi.
Agnes33
Re: [2014/1] réalisation : 35 Zip Up / Agnes33
très sympa.
Y'a un age ou ils veulent être comme les autres, mais comme ça ça nous permet de continuer à coudre pour nos grands !
Y'a un age ou ils veulent être comme les autres, mais comme ça ça nous permet de continuer à coudre pour nos grands !
Merci !
Tu as raison Servane s'il faut en passer par là ! J'espère que çà va lui plaire !
J'ai envoyé le colis par la poste, il n'y a plus qu'à attendre...
Tu as raison Servane s'il faut en passer par là ! J'espère que çà va lui plaire !
J'ai envoyé le colis par la poste, il n'y a plus qu'à attendre...
Agnes33
C'est une très belle veste en tout cas.
Ma fille a aussi eu cette période où je devais coller des logos partout puis au bout d'un certain temps, je devais surtout ne plus le faire car ses copines ne croyaient plus que je les avais cousu. Allez chercher la logique...
Ma fille a aussi eu cette période où je devais coller des logos partout puis au bout d'un certain temps, je devais surtout ne plus le faire car ses copines ne croyaient plus que je les avais cousu. Allez chercher la logique...
Coxinelle19
elle est bien chouette ta veste ! mais comment fais tu pour monter ta capuche?
mounou
Merci !
mounou :je couds la partie extérieure sur le col à la machine et la doublure à la main avec des petits points invisibles(çà m'évite de me prendre la tête)
mounou :je couds la partie extérieure sur le col à la machine et la doublure à la main avec des petits points invisibles(çà m'évite de me prendre la tête)
Agnes33
Ah oui effectivement à la main..... Pfiouuuuu je déteste coudre à la main...
mounou
Elle est vraiment belle cette veste (et bravo pour la couture à la main, en général ça me rebute dès le début quand je vois ça...).
Invité- Invité
Il me semblait avoir vu une technique pour doubler une capuche sans avoir à tout coudre à la main... C'était un peu galère mais finalement plus rapide...
mounou
Il y a peut-être une façon de la coudre à la machine mais je n'ai pas cherché, ce n'était pas ma première capuche,je savais que ce n'était pas très long à coudre à la main et puis j'aime aussi coudre à la main...
Agnes33
Superbe cette veste douillette et bravo pour les points invisibles bien invisibles!
Fanou
Merci, je ne l'ai pas encore vue portée mais ma petite fille est ravie...
Agnes33
Oui, moi aussi j'ai lu que chose là-dessus chez Line Jacque. Je vais fouiller.
Moi, c'est le retour parmenture quand il y a une capuche qui m'a fait coudre à la main. Mais çà se fait...
Moi, c'est le retour parmenture quand il y a une capuche qui m'a fait coudre à la main. Mais çà se fait...
Invité- Invité
vraiment superbe, exactement ce que j'aimerais parvenir à faire !
mais j'ai comme un doute sur la technique des zip pour les poches ... hum
mais j'ai comme un doute sur la technique des zip pour les poches ... hum
Invité- Invité
J'avais raté cette veste, elle est magnifique, Agnès, bravo. Je pense que ta petite fille a du adorer ?
Merci, oui elle a bien aimé et je pense que ce ne sera pas la dernière !
Agnes33
MOi aussi je l'avais loupée ! Elle est magnifique ! J'aime beaucoup.
Chacoq