[2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Marguerite43
+8
Françoise de Lyon
Loup
Fanou
Ashaninca
Agnes33
Chacoq
servane
marguerite43
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/1] :: Galerie des réalisations du [2016/1]
Page 1 sur 1
[2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Marguerite43
Et voilà une nouvelle petite robe EN 110 pour ma belette du Sud. Une Bla Blomma, très sympa à faire. Aucun souci pour les poches.
Je n'ai pas fait comme dans la revue où ils disaient utiliser le sweat à l'Envers pour l'intérieur des poches. Je ne trouvais pas ça terrible, donc j'ai utilisé une chute de jersey.
En sweat molletonné de Spretz....polonais, agréable à coudre, sans doute pas si extensible que ça. (mais peut etre que c'est normal). Le bord côte vient de chez eux également.
Ourlet aiguille double
la surpiqure des poches à la mAC; Je n n'ai pas de recouvreuse, mais n'essayez pas de me tenter, je suis fragile de ce côté-là
Je n'ai pas fait comme dans la revue où ils disaient utiliser le sweat à l'Envers pour l'intérieur des poches. Je ne trouvais pas ça terrible, donc j'ai utilisé une chute de jersey.
En sweat molletonné de Spretz....polonais, agréable à coudre, sans doute pas si extensible que ça. (mais peut etre que c'est normal). Le bord côte vient de chez eux également.
Ourlet aiguille double
la surpiqure des poches à la mAC; Je n n'ai pas de recouvreuse, mais n'essayez pas de me tenter, je suis fragile de ce côté-là
marguerite43
Re: [2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Marguerite43
elle est superbe cette robe. Elle va être contente ta petite fille.
Elle est vraiment très jolie ! Tu as bien fait de mettre les poches en noir.
Du coup, tu me tentes bien !!!
Du coup, tu me tentes bien !!!
Chacoq
J'attends ta version, Chacoq avec impatience !
Sinon, merci les filles. Je n'arrête pasde me féliciter d'avoir connu le forum. Quelle source de motivation de partager nos cousettes !
Sinon, merci les filles. Je n'arrête pasde me féliciter d'avoir connu le forum. Quelle source de motivation de partager nos cousettes !
marguerite43
Elle est jolie cette robe ! chouette tissu !
Agnes33
Ohh ce qu'elle est belle !!! les pingouins sont terribles !! Et le BC jaune va vraiment bien avec !! Belle association ! Elle va plaire, c'est certain !!
Ashaninca
oh c'est vraiment magnifique; j'adore l'association des tissus; bravo et merci pour ce partage
Invité- Invité
elle est super jolie !!! j'adore !!
Invité- Invité
Elle est trop jolie avec ses petits pingoins.
Elle est super sympa!! J'aime beaucoup le tissu!
Belle réalisation et tu me tentes bien avec cet assemblage patron et tissu. Aurais-tu une photo portée ?