[2014/4] réalisation : 37 True Friends / Gargouille
+6
adyb
marguerite43
Fanou
fran08
Chacoq
cecile-us
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 37 True Friends / Gargouille
Voici ma toute dernière réalisation, le sweat à capuches True Friends.
Taille : 146 pour une fille de 9 ans d'1m40.
Tissus : tissu à sweat, jersey et bord-côte rayé Stoffenspektakel
Modification(s) : pas de bord-côte autour de l'ouverture de la capuche et j'ai posé le bord-côte d'une autre façon que celle indiquée dans les instructions.
Nouvelle technique abordée : la pose des poches (pas parfaites) réalisées à l'aide de cette vidéo.
Bilan : pour du 146, je le trouve un peu juste. Elle ne pourra le porter que cet hiver, dommage.
SaveSave
Taille : 146 pour une fille de 9 ans d'1m40.
Tissus : tissu à sweat, jersey et bord-côte rayé Stoffenspektakel
Modification(s) : pas de bord-côte autour de l'ouverture de la capuche et j'ai posé le bord-côte d'une autre façon que celle indiquée dans les instructions.
Nouvelle technique abordée : la pose des poches (pas parfaites) réalisées à l'aide de cette vidéo.
Bilan : pour du 146, je le trouve un peu juste. Elle ne pourra le porter que cet hiver, dommage.
SaveSave
Invité- Invité
Re: [2014/4] réalisation : 37 True Friends / Gargouille
Il est très joli. Tu as rajouté des marges de couture ? Sinon ça enlève pas mal et tu peux te retrouver avec plusieurs tailles en moins.
cecile-us a écrit:Il est très joli. Tu as rajouté des marges de couture ? Sinon ça enlève pas mal et tu peux te retrouver avec plusieurs tailles en moins.
Merci :) Oui, j'ai bien mis les marges de couture et rajouté quelques centimètres aux bas des manches et du corps!
Invité- Invité
Il est très joli et tu as de belles finitions !
Chacoq
il est super beau ce sweat, et je trouve les poches réussies; je ne savais même pas que ça s'appelait des poches paysannes! merci pour la vidéo!
fran08
Ton sweat est tres sympa avec ses finitions rayées.
marguerite43
super j'aime beaucoup. Tellement que je vais noter le modèle pour plus tard!
adyb
Il est très beau le sweat de ta fille avec de belles finitions.
Elle a déjà 9 ans. Je me souviens quand nous nous sommes croisées sur un autre forum elle venait de naître.
Elle a déjà 9 ans. Je me souviens quand nous nous sommes croisées sur un autre forum elle venait de naître.
Il est magnifique ce sweat !! Moi aussi je me le suis noté pour l'an prochain !!
Ashaninca
Merci les filles :)
Eh oui, le temps passe ...
Françoise de Lyon a écrit:Il est très beau le sweat de ta fille avec de belles finitions.
Eh oui, le temps passe ...
Invité- Invité