[2016/6] réalisation : 30 i love / simbrod
+12
Ashaninca
fran08
Françoise de Lyon
mounou
Valencroix
marguerite43
Fanou
cecile-us
nonos
Agnes33
Chacoq
simone
16 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/6] :: Galerie des réalisations du [2016/6]
Page 1 sur 1
[2016/6] réalisation : 30 i love / simbrod
version sans coeur aux fesses . velours stretch de chez Manzelle fourmi. Très belle qualité et facile à coudre.
je l'ai taillé en 122. Je le trouvais étroit. mais vérification faite en superposant les 2 patrons il taille comme le WINTER PULL ON
pas de difficulté particulière. j'ai passepoilé les poches.
dernière photo porté avec le 29 du m^me mag
je l'ai taillé en 122. Je le trouvais étroit. mais vérification faite en superposant les 2 patrons il taille comme le WINTER PULL ON
pas de difficulté particulière. j'ai passepoilé les poches.
dernière photo porté avec le 29 du m^me mag
simone
Re: [2016/6] réalisation : 30 i love / simbrod
franchement c'est pas une piéce compliquée ni longue à réaliser.
je viens de me faire plaisir avec les 2 dernières cousettes qui ont été rapides. m^me si je fignole beaucoup les finitions. J'aime ça.
je viens de me faire plaisir avec les 2 dernières cousettes qui ont été rapides. m^me si je fignole beaucoup les finitions. J'aime ça.
simone
m^me si je fignole beaucoup les finitions. J'aime ça. on voit le résultat ,vite fait mais tu as pris le temps de bien faire
nonos
merci Cécile. je suis impatiente de l'essayer à LEA
simone
Ce modèle m'a tapé dans l'oeil et comme toi, quand j'aurais trouvé le tissu, je ne ferai pas les coeurs sur les fesses!
Invité- Invité
C'est très joli et le passepoil rend très bien. Super idéee.
marguerite43
merci Marguerite. Oui je trouve aussi que le passepoil finit bien. Et ce n'est pas si embétant que ça à poser. Je le faufile d'abord au bord avant de poser le fond de poche. Ainsi je suis sûre qu'il ne bouge pas.
simone
L'ensemble lui va parfaitement bien. Elle est bien jolie et gracieuse, ta Léa !
Chacoq
Tout est beau couture, coloris... Et ta fille est adorable !
L'ensemble est super et ces couleurs qui pètent réchauffent un peu ce début d'hiver !
mounou
Il est magnifique. Les finitions sont impeccables et il fait un très bel ensemble avec la tunique. Je suis comme toi, je préfère que les pantalons montent un peu haut pour les enfants et leur couvrent les reins.
Léa est ravissante avec son ensemble et à voir son sourire elle est ravie.
Léa est ravissante avec son ensemble et à voir son sourire elle est ravie.
très bel ensemble, Simbrod et sur une bien jolie petite Minette!
J'ai repéré ce pantalon aussi mais en zappant le cœur sur les fesses.
J'ai repéré ce pantalon aussi mais en zappant le cœur sur les fesses.
fran08
oui adorable LEA mais alors elle sait ce qu'elle veut etne veut pas. Et ce qu'elle ne veut pas c'est que sa cousine VILMA soit habillée avec les m^mes tissus qu'elle. ça ne me simplifie pas la tâche ni l'utilisation du tissu.
Ce n'est pas l'endoit mais je vous mets en spoiler LEA et VILMA entrain de pastisser des brioches suédoises.
Ce n'est pas l'endoit mais je vous mets en spoiler LEA et VILMA entrain de pastisser des brioches suédoises.
- Spoiler:
simone
une armoire à tissus pour chacune! voilà la solution, Simbrod et comme ça plus de culpabilité, tu peux commander!
fran08
oui mais par exemple le tissu du haut de LEA il m'en reste. Il va falloir que j'attende 4 ans pour pouvoir le coudre pour les petites nées en 2016. Et comme ce sont aussi 2 cousines qui habitent l'une près de l'autre elles me feront le m^me coup
simone
Il est super ce pantalon !! Il lui va parfaitement bien à ta jolie Léa ! Bravo pour les finitions !!
C'est rigolo, mes filles adorent au contraire porter le même tissu, et je me rappelle quand j'étais gosse ma GM nous achetait des fois le même t-shirt à nous tous (9 cousins) on était tous habillés pareil, on adorait ça !
C'est rigolo, mes filles adorent au contraire porter le même tissu, et je me rappelle quand j'étais gosse ma GM nous achetait des fois le même t-shirt à nous tous (9 cousins) on était tous habillés pareil, on adorait ça !
Ashaninca
Ça doit être pénible de pas pouvoir réutiliser les tissus ! Moi il n'y a pas de soucis elle les veut tous pour elle mais elle adore que j'ai les mêmes aussi....
mounou
Je voulais faire ce pantalon en version" garçon " mais je ne veux pas de taille basse donc avoir
Merci Simbord
Merci Simbord
nonos
Superbe pantalon et bel ensemble.
Elles sont bien mignonnes toutes les 2.
Moi Clara aime bien avoir les mêmes tissus que son frère !
Simbrod, si tu sais pas quoi faire de tes tissus je veux bien t'en débarrasser ...
Elles sont bien mignonnes toutes les 2.
Moi Clara aime bien avoir les mêmes tissus que son frère !
Simbrod, si tu sais pas quoi faire de tes tissus je veux bien t'en débarrasser ...
Quelle belle fillette !!!!!!!!!!!!! et son ensemble lui va à ravir
Nonos regardes le 24 c'est le même en version garçon et il ne doit pas être taille basse. Il faut vérifier la longueur de la fourche sur les 2 patrons pour une m^me taille. il est aussi je pense un peu moins slim.nonos a écrit:Je voulais faire ce pantalon en version" garçon " mais je ne veux pas de taille basse donc avoir
Merci Simbord
simone
Nonos moi aussi je vais le faire en taille 122; mais avant je vais vérifier la fourche
simone
merci d'avoir testé pour moi, il m'avait aussi tapé dans l'oeil, mais je ne veux pas de taille basse, et ma fille déteste ça. Par contre, cette couleur est juste superbe!
quant aux tissus à ne pas réutiliser pour les cousines, mes filles s'en fichent, et parfois ça traîne des années avant que je ne ressorte la chute, alors elles aiment s'en souvenir. Ou alors un troc?
quant aux tissus à ne pas réutiliser pour les cousines, mes filles s'en fichent, et parfois ça traîne des années avant que je ne ressorte la chute, alors elles aiment s'en souvenir. Ou alors un troc?
Là j'ai une petite idée. Comme elle ne veut pas que sa cousine soit habillé comme elle. J'ai commandé pour la cousine ( VILMA) é tissus pour faire une robe ( c'est VILMA) qui les a choisi. je suis sûre que LEA va adorer. et je vais la coincer quand elle va me dire de lui faire aussi quelque chose avec.
simone
pour mon maigre il me faut taille 116 avec un tour de taille 92 j'ai pris les mesures hier soir
je vais faire une toile
je vais faire une toile
nonos