[2016/6] réalisation : 02 My Little Deer / cecile-us
+4
Ashaninca
Chacoq
Isa et Killian
cecile-us
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/6] :: Galerie des réalisations du [2016/6]
Page 1 sur 1
[2016/6] réalisation : 02 My Little Deer / cecile-us
Toujours pour le bébé de mon amie, un petit pantalon à pieds assorti à la robe 04 du même magazine.
J'ai utilisé 2 jerseys interlocks bio de chez Birch Fabrics, mais n'ayant plus assez d'une couleur, et ben j'en ai mis deux. Taille 62 pour un bébé qui a 2 semaines mais est très grande, espérons que ça ira bientôt.
J'ai utilisé 2 jerseys interlocks bio de chez Birch Fabrics, mais n'ayant plus assez d'une couleur, et ben j'en ai mis deux. Taille 62 pour un bébé qui a 2 semaines mais est très grande, espérons que ça ira bientôt.
Re: [2016/6] réalisation : 02 My Little Deer / cecile-us
Merci les filles, mais pour être honnête l'idée vient de Chiara ! Bon c'est vrai que je lui avais demandé si je pouvais couper ses leggings si elle ne les voulait plus mais elle a suggéré de faire une jambe de chaque couleur, après j'ai inversé les pieds, et elle a dit que ça allait peut–être devenir la mode pour les bébés
Joli pantalon à pieds ! Il va bien avec la robe en plus !! Moi j'ai fait un legging (qui j'espère ne sera pas trop étroit) mais ce pantalon là me parait mieux, le bébé sera certainement plus à l'aise !
Ashaninca
Super joli! Bonne idée.
Tu n'as pas trop galéré pour les pieds; ça m'énerve de coudre les pieds sur du tout petit. Du coup je suis passée ensuite à la forme leggings
Tu n'as pas trop galéré pour les pieds; ça m'énerve de coudre les pieds sur du tout petit. Du coup je suis passée ensuite à la forme leggings
Invité- Invité
Elle voit la mode à venir... je trouve ça super original et vraiment craquant ces 2 couleurs !
Invité- Invité
Très mimi et bravo à Chiara pour son idée !
Fanou
Magnifique, magnifique ! Tout est magnifique : d'abord le bébé, le body, le pantalon et la couverture !
Dans la famille "Cécile", on peut choisir de la grand-mère à la petite fille !
Chacoq
superbe. dis donc elle a déjà une sacrée tignasse
Merci Chacoq ! Et ma grand-mère faisait tout: couture, tricot, bois... je pense qu'on a pris ses gènes, mais c'était elle la championne !Chacoq a écrit:Magnifique, magnifique ! Tout est magnifique : d'abord le bébé, le body, le pantalon et la couverture !
magnifique et tellement douillet.
chez moi par contre pas de mère ou de grand mère qui cousait bien. ma mère tricotait. mais souvent ça foirait . je ne sais pas d'ou je sors ce besoin de coudre et de coudre raffiné ( m^me si je n'y arrive pas toujours)
chez moi par contre pas de mère ou de grand mère qui cousait bien. ma mère tricotait. mais souvent ça foirait . je ne sais pas d'ou je sors ce besoin de coudre et de coudre raffiné ( m^me si je n'y arrive pas toujours)
simone
Tout est magnifique! J'aimerais bien avoir tes talents !
Fanou
oh! je n'avais pas vu la photo du bébé, c'est juste adorable
et elle remplit bien son body dis-donc! et le pantalon est parfait!
et elle remplit bien son body dis-donc! et le pantalon est parfait!
super belle realisation le pantalon a pieds et une bonne idée...
Invité- Invité