[2016/3] réalisation : 15 New Simple / Xabella
+9
Françoise de Lyon
Agnes33
do30
Valencroix
servane
cecile-us
Chacoq
Loup
Xabella
13 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/3] :: Galerie des réalisations du [2016/3]
Page 1 sur 1
Re: [2016/3] réalisation : 15 New Simple / Xabella
Très sympa ! J'ai vu le même tissu chez Knit Prints, ils m'ont envoyé un échantillon !
Merci tout le monde... par contre...il est parti depuis mardi au courrier et pas encore arrivé à Vallauris... ça craint...
J'ai pensé que c'était pacman mais en nulle en jeu vidéo c'est en fait Space Invader !
Ce qui craint c'est que posté lundi matin de la semaine dernière... il n'est toujours pas arrivé dans le sud de la France !! grrrrr
ben c'est loin de chez toi.. les coursiers à chevaux mettent du temps.
J'espère que c'est pas perdu !
J'espère que c'est pas perdu !
ça serait trop dommage que le petit ne le reçois pas, il va adorer !
Invité- Invité
Ne désespère pas @Xabella, même si cela me semble long
C'est bien dommage et çà m'est arrivé, tu as regardé sur le suivi de ton colis ?
Agnes33
Il est magnifique Xabella. Je comprends ta colère face à la poste.
Ah dommage! je l'ai fait aussi en lettre suivie moyennant un petit supplément mais çà ne change pas grand chose quand c'est perdu ils (la poste) ne le retrouvent pas çà permet juste de voir à quelle étape c'est perdu et éventuellement leur demander un dédommagement, qui ne tient pas compte du temps passé bien entendu.
Agnes33
la poste + an après m'a retourné une lettre que son destinataire n'avais pas été retiré ???pourquoi je ne sais pas (pas envoyé en rc)
cette lettre à été ouverte dans un service vers Libourne et ils ont trouvé mon adresse sur une carte de visite que j'avais mis à l'intérieur .....le facteur m'a recommandé de toujours mettre mon adresse sur l'enveloppe ..... + 1 an pour me retrouver
cette lettre à été ouverte dans un service vers Libourne et ils ont trouvé mon adresse sur une carte de visite que j'avais mis à l'intérieur .....le facteur m'a recommandé de toujours mettre mon adresse sur l'enveloppe ..... + 1 an pour me retrouver
nonos
moi je met toujours mon adresse.
Une enveloppe pour mes parents m'a été retournée déchirée et vide, il y avait des photos des petits qui ont été perdues !
Une enveloppe pour mes parents m'a été retournée déchirée et vide, il y avait des photos des petits qui ont été perdues !
D'habitude oui..j'ai même un p'tit tampon pour ça mais là... pfff...
Oh ce que c'est rageant !!! grrrr.... il est tellement sympa ce t-shirt de grand frère !! Peut être un peu trop, quelqu'un se l'est gardé pour lui !!
Ashaninca
Oh mince ! C'est rageant ! Un si beau T-shirt.
Je ne comprends pas comment ça se perd une enveloppe. Un facteur qui met tout un sac à la poubelle pour raccourcir sa tournée ?
Je ne comprends pas comment ça se perd une enveloppe. Un facteur qui met tout un sac à la poubelle pour raccourcir sa tournée ?
BinaKyoto
Je ne sais pas... parce que personnalisé comme ça en français et en arabe.. fallait le vouloir quand même...
Je compatis Xabella, lance un avis de recherche sur Facebook , ton tee-shirt est facilement repérable !
Allez, tu vas bien en faire un autre pour ton petit Milo !
Allez, tu vas bien en faire un autre pour ton petit Milo !
Fanou
Si je fais ça Fanou, je dévoile sa grossesse sur FB... alors je ne peux pas...
Mais oui, je vais lui en faire un autre... peut être même à manches longues pour qu'il le porte à l'école.. dans le sud, il fait plus chaud que dans le nord...
Mais oui, je vais lui en faire un autre... peut être même à manches longues pour qu'il le porte à l'école.. dans le sud, il fait plus chaud que dans le nord...
Ah oui, je n'avais pas pensé à ça ..... Bon ben, au boulot alors !
Fanou
As tu des news de ton colis ? ou définitivement perdu ?
Non et en plus... ma fille est remontée dans le nord alors.... même s'il arrive, je ne le saurai pas avant longtemps...
ben m.....
Finalement elle ne reste plus dans le sud ? au moins Milo sera de nouveau plus près de toi !
Finalement elle ne reste plus dans le sud ? au moins Milo sera de nouveau plus près de toi !
En fait... j'en sais rien... un jour elle reste... un autre elle repart... Un jour à la fois quoi...
pas afcile. Il te reste à profiter des jours ou elle est là. et son mari suit sans rien dire ?
Son mari est parti en Tunisie refaire ses papiers pour avoir le droit d'être en France...
ah OK... donc en attendant elle fait la girouette. J'espère que quand il reviendra ils se poseront, ça doit pas être facile pour Milo d'être chamboulé tout le temps !
AH qui le dis tu... et puis il aime bcp Jalel en plus...