[2016/6] réalisation : 29 Shy Eyes / misschipy
+4
Ashaninca
cecile-us
Françoise de Lyon
servane
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/6] :: Galerie des réalisations du [2016/6]
Page 1 sur 1
[2016/6] réalisation : 29 Shy Eyes / misschipy
j'ai craqué sur ce modèle dès que je l'ai vu ! ce ne fut pas le cas de ma fille de prime abord ... la tête qu'elle avait lorsque je lui ai proposé de la faire avec ce tissu ...pas gagné au démarrage !
elle a juste consenti à choisir le tissu du volant sans conviction ... hihihiau final elle est ravie !
à les pré-ados ....
en 146 cm pour ma fille de 10 ans .
tissu des coupons de st pierre que j'avais en stock, un genre de jersey/maille (?), le volant est en polyester même origine.
j'adore le résultat !
je serais plutôt partie sur un flex mais elle a décidé que ce serait plus joli en appliqué ....
elle a juste consenti à choisir le tissu du volant sans conviction ... hihihiau final elle est ravie !
à les pré-ados ....
en 146 cm pour ma fille de 10 ans .
tissu des coupons de st pierre que j'avais en stock, un genre de jersey/maille (?), le volant est en polyester même origine.
j'adore le résultat !
je serais plutôt partie sur un flex mais elle a décidé que ce serait plus joli en appliqué ....
Invité- Invité
Re: [2016/6] réalisation : 29 Shy Eyes / misschipy
Eh bien tu as bien fait d'y croire pour deux. Il est superbe !
Invité- Invité
Jolie comme tout cette tunique !! Je viens de la terminer pour ma fille aussi, avec des coloris inversés. Ma fille ne veut plus le quitter, faut que je fasse des photos !
Ashaninca
il est très chouette!
si je veux le faire, faut que je me grouille, je suis dans la plus grande taille déjà!
si je veux le faire, faut que je me grouille, je suis dans la plus grande taille déjà!
@ Tica : de ma propre expérience (avec ma fille qui est fine fine) elle taille large ! Rallonger les manches et le bas doit être tout à fait jouable !! (pour si jamais ta miss fait une poussée avant que tu aies eu le temps de lui coudre)
Ashaninca
je la regarde celle là aussi; j'aime ta version
simone
c'est vraiment sympa! j'attends que ma fille grandisse pour pouvoir lui faire ce modele
Invité- Invité