[2016/4] réalisation : 33 Edited Icons / 4loulou1
+2
cecile-us
servane
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/4] :: Galerie des réalisations du [2016/4]
Page 1 sur 1
[2016/4] réalisation : 33 Edited Icons / 4loulou1
Un sweat en molleton bouclette pour mon grand qui n'a plus rien à se mettre de chaud ( ça c'est ma tête quand je lui ai fait essayer ceux cousus l'hiver dernier, que pourtant je croyais avoir faits suffisamment longs pour tenir 2 ans comme dans le commerce). Je me suis donc jetée sur installée devant ma surjeteuse, et en avant Guingamp !
Monsieur Grand ayant jeté son dévolu sur l'Edited Icons, voici donc le résultat de mon couturage
Monsieur Grand ayant jeté son dévolu sur l'Edited Icons, voici donc le résultat de mon couturage
Pour un rendu moins "molleton basique", j'ai inversé le tissu pour les manches, qui sont donc sur l'envers. Et comme je n'avais pas de BC avec le bon ton de bleu marine, j'ai opté pour du BC "jean" de chez Dresowka. La bande du bas est remplacée par un ourlet pour cause de rupture de stock de BC
Auuuuuu suivaaaant !
Invité- Invité
Re: [2016/4] réalisation : 33 Edited Icons / 4loulou1
très sympa et bonne idée les manches sur l'envers !
Oh waouh, il est superbe ! Je ne remarque rien dans les mags, et quand je vois tes cousettes pour ton grand, je cours regarder ! Merci !
Merci les filles
@Cecile ça me fait très plaisir ce que tu dis là. Je fais de gros efforts ces derniers temps pour que ce que je couds pour lui n'ait pas trop l'air du fait maison. Je vais piquer des idées sur les sites de vêtements pourenfants ados
@Cecile ça me fait très plaisir ce que tu dis là. Je fais de gros efforts ces derniers temps pour que ce que je couds pour lui n'ait pas trop l'air du fait maison. Je vais piquer des idées sur les sites de vêtements pour
Dernière édition par 4loulou1 le Ven 7 Oct 2016 - 9:00, édité 1 fois
Invité- Invité
il est beau !!!!
moi aussi je regardes dans les magasins ou les prospectus pour des idées....
moi aussi je regardes dans les magasins ou les prospectus pour des idées....
vous avez raison, il faut qu'ils soient "comme les autres" sinon il peut vite y avoir des moqueries !
Et je ne lui achèterai plus de turquoise ou de orange, qui lui vont si bien ... à moins qu'il ne me le demande ! Ou alors pour le week-end. Passeke les couleurs ado ... pfff ... c'est tristoune ...
Invité- Invité
Superbe !! Je me disais justement, tiens celui là il plairait à mon fils... Je suis d'acc, les couleurs ado c'est tristou... pour sa veste mon fils voulait... du noir ! Bouhhh... snif... (j'ai quand même réussi à lui caser des ours à lunettes et chapeau melon dans la capuche ) il m'a dit ok c'est "collège compatible"...
En tout cas ton sweat est très beau, sobre mais impeccable !
En tout cas ton sweat est très beau, sobre mais impeccable !
Ashaninca